dimanche 8 janvier 2023

This savage song - Tome 1 Monsters of verity de VE Schwab

 

🎬 #avislecture de 🖊 Gwenn sur : 

~~~~~~~~~
This Savage Song (monsters of verity, tome 1) 

écrit par @veschwab et édité par @lumeneditions
(résumé 📷 après avis)
~~~~~~~~~

Bon, déjà parlons de cette couverture juste GÉNIALE !!!! 😍 J’avoue que les deux premières choses qui m’ont motivée à acheter ce livre sont 1) le fait que ce soit écrit par V.E. Schwab et 2) la couverture… le résumé a seulement fini de me convaincre 😂
🎻
J’ai dévoré ce roman ! Il est très agréable et facile à lire, je n’ai pas vu les pages défiler. J’ai vraiment bien aimé l’histoire alors ça aide aussi 😂
A chaque acte de violence, un monstre naît. Ce qui fait que dans ce monde, la violence engendre la violence, au sens propre du terme et ce concept m’a énormément plu !👀 Les personnages principaux sont aussi très attachants et j’ai adoré les voir se rapprocher et se soucier l’un de l’autre. C’est un duo qui fonctionne très bien !
🎻
J’ai bien aimé l’aspect musical qui accompagne l’intrigue, c’était rythmé et captivant. Encore une fois, j’ai trouvé que V.E Schwab arrivait très bien à nous faire ressentir les changements d’ambiance et à nous immerger complètement dans son histoire. Certains passages étaient bien plus sombres, effrayants, dangereux et je l’ai pleinement ressenti.
Maintenant, même si j’ai beaucoup apprécié ce livre et son originalité, j’ai trouvé que certains éléments étaient assez prévisibles et il m’a manqué un petit quelque chose pour que ce soit un coup de cœur… Peut-être que ce sera pour le tome 2 (que j’ai hâte de découvrir) 👀 

↪En bref, c’est un très bon roman, intriguant, captivant et sombre qui vous fera passer un très bon moment ! 🥰

⭐⭐⭐⭐⭐/5

Est-ce qu’il vous tente ❓ L'avez-vous déjà lu❓




#ThisSavageSong #monstersofverity #VESCHWAB #LUMEN #fantasy #YA #bookstagram #instalecture #chronique #lecture #roman #books #bookaddict #livreaddict #bookstagrammer #bookphoto #bookphotography #booklover #bookworm #bookstagram #livre #bookreview #passionlecture #lectureterminee #lecturefinie #lecturedumoment #passionlivres #lectureenfamille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles