vendredi 6 janvier 2023

Des crocodiles sur le bitume de Diane Frachon



 #avislecture de ✒️ #Pat sur :
Des crocodiles sur le bitume

de Diane Frachon @diane_raconte que je remercie pour ce sp 🥰
paru aux éditions @hugoroman_editions
(résumé photo après avis)


Le titre et la couverture m’ont immédiatement séduite et je peux vous dire que cette histoire est à la hauteur, je l’ai littéralement dévorée ! 🥰
🐊
💬 Adèle n’est pas vraiment satisfaite de son boulot. Aussi quand son ami Ernesto lui suggère de s’adonner à sa passion pour la photo en allant photographier des lieux désaffectés, elle quitte son job sur un coup de tête et s'embarque pour un road trip de folie, à bord d’un camping-car au confort rudimentaire ! 😅
🐊
✒️ Adèle m’a bien fait rire, il faut dire qu’elle est quand même légèrement barrée 🤪, durant son périple elle va faire des rencontres aussi inattendues que bizarres, voire même parfois carrément flippantes… 😱 J’ai vraiment aimé voyager à ses côtés et découvrir avec elle ces lieux et personnages haut en couleurs ! 😉
🐊
Cette aventure sort vraiment de l’ordinaire, à aucun moment je n’ai eu l’impression de lire un premier roman (ce qui est le cas) tellement l’auteure a un style fluide et parfaitement maîtrisé ! Je me suis vraiment régalée ! 😍
↪️ En bref, une histoire vraiment agréable, originale et drôle qui vous fera passer un super moment. 



#descrocodilessurlebitume#dianefrachon#hugoromans #hugoromanphoto #hugopublishing #feelgood #feelgoodbook #feelgoodphoto#bookphotography#retourdelecture#chroniquelitteraire  #avislivresque #lectureterminee #bookstagram#bookstagramfrance #lectricepassionnee#passionlecture#livres#books #lectriceaddict #bouquiner#lectureaconseiller#lectureenfamille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles