mercredi 18 janvier 2023

Qui meurt à Noël de Angelina Delcroix

 

🎬 #Avis lecture de ✒️Tiff sur
~~~~~~~
Qui meurt à Noël
de @angelinadelcroix
publié aux éditions @hugothriller que je remercie pour ce SP
(résumé en 📷 après cet avis)

🎄📚
💬 Alice adore sa nouvelle vie, elle a enfin réussi à quitter le cocon familial pour ouvrir sa propre librairie-salon de thé.
Cependant elle ne peut pas laisser sa grande sœur Romy sans elle à Noël, sa santé mentale est fragile et elle pourrait se faire du mal.

🖊 Alice est une femme gentille et dévouée, elle culpabilise énormément quand sa sœur se sent mal mais depuis son déménagement elle a aussi envie de vivre pour elle. Elle est tiraillée entre ses désirs et ce qu'elle pense être son devoir.
🎄📚
Ce roman se lit très vite, il ne se passe pas un chapitre sans qu'un rebondissement arrive. On se demande constamment ce que cela signifie, qui peut agir ainsi.

On doute de tous les personnages, impossible de démêler cette histoire. J'avoue que j'adore les rebondissements, les surprises et si je ne me suis pas ennuyée un seul instant durant ma lecture par moment j'étais dans le flou, il y en avait de trop pour moi.🙄

Tout s'enchaîne il n'y a aucun moment calme pour notre héroïne. Les divers dénouements se passent assez vite et ils sont très surprenants. J'aurai aimé une fin un peu plus apaisée.

↪️ En bref : Un thriller qui se lit très vite mais auquel il me manquait quelque chose.

Ma note 3.5 🌟/5

L'avez-vous lu ? Il vous tente❓❓



#angelinadelcroix #quimeurtanoel #hugopoche #suspense #bookstagram #passionlecture #bookstagramfrance #bookaddict #booklover #bookstagrammer #instabook #instabookfrance #book #livre #livreaddict #lecture #avislecture #livrestagram #livresque #lectureenfamille
#lectureaconseiller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles