mercredi 4 janvier 2023

La femme de ménage de Freida McFadden






Hello 🎬 #avislecture de ✒️Tiff sur : 
La femme de ménage de Freida McFadden @fizzziatrist 
publié aux éditions @cityeditions 
que je remercie pour ce SP ainsi que @ericpoupet 
(résumé 📷 après avis) 

 🗝️🔑 
Millie est dans une vraie galère : sans logement, sans emploi elle doit se dépêcher de remédier à la situation si elle ne veut pas repasser par la case prison. L'offre d'emploi chez les Winchester est donc une aubaine pour elle. 
🗝️🔑 
Toutefois cet emploi de rêve tourne vite au cauchemar : Nina sa patronne semble avoir une double personnalité 👥 si elle peut s'avérer être gentille, elle peut aussi lui faire subir un enfer. Millie va donc tout faire pour ne pas énerver sa patronne et essayer de résister au charme du séduisante et parfait Andy son mari 🤭.
 🗝️🔑 
J'avais tellement hâte de savoir comment la situation du prologue avait été provoquée que j'ai dévoré le livre, j'ai même triché en lisant la fin. Sauf que cette dernière ne collait pas avec ce que j'avais en tête donc j'avais encore plus envie de connaître le dénouement. L'auteure m'a captivée avec sa plume et son style fluide. J'ai beaucoup aimé le personnage de Nina très attachante et pleine de surprises. 

 ↪️ En bref : Un roman captivant (pas loin de coup de cœur) qui sort demain d'ailleurs n'hésitez pas à investir 😉 🛍️ 

Note 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟/5 

 L'avez-vous lu ? Il vous tente❓❓ 




 #freidamcfadden #lafemmedemenage #cityedition #bestseller #bookstagram #passionlecture #bookstagramfrance #bookaddict #booklover #bookstagrammer #instabook #instabookfrance #book #livre #livreaddict #lecture #avislecture #livrestagram #livresque #lectureenfamille #lectureaconseiller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles