lundi 18 avril 2022

Bonne nuit mon ange de Aimee MOLLOY

 


 #avislecture de ✒️Pat sur
~~~~~~~~
Bonne nuit mon ange de Aimee Molloy @editions_pocket (résumé 📷 2)
~~~~~~~~
Hello #booksta,
On démarre la semaine avec une déception 😞

Le résumé en 4ème de couv m'avait tellement emballée que j'étais impatiente de découvrir cette histoire, un psy qui était espionné pendant ses séances, nul doute pour moi que ça allait être passionnant...

Alors peut être (sûrement même) que j'ai trop gambergé à imaginer ce qu'il allait se passer (vous aussi vous élaborez un scénario lorsque vous lisez le résumé? c'est casse-pieds mais je ne contrôle pas tous les rouages de mon cerveau 🙃) toujours est-il que j'ai eu du mal à le finir, si je n'ai pas abandonné c'est uniquement parce que d'une je n'aime pas ça et de deux c'était un cadeau de Noël. 🙄

Ça démarrait pourtant pas mal, bien qu'un peu lent à mon goût, puis à peu près au tiers du roman, l'auteure nous lâche un truc qui nous embrouille un peu, l'idée est bonne sauf que selon moi elle est mal amenée et de ce fait on devine aisément comment tout ça va finir. 😕

Pas vraiment de rebondissements ni de fausses pistes qui donneraient un regain d'intérêt à l'histoire, je n'ai d'ailleurs pas trop vu le côté thriller de ce roman. 😕

Personnellement je suis passée totalement à côté de cette histoire, mais ce n'est que mon avis (et il ne vaut pas de l'or), on a tous des ressentis différents (et heureusement d'ailleurs) et ce que moi je n'ai pas aimé vous plaira peut-être, le mieux est de vous faire votre propre opinion.
Ma note : ⭐⭐/5

L'avez-vous lu ❓ Qu'en avez-vous pensé ❓ Il vous tente ❓

Bon début de semaine 🦋

#bonnenuitmonange #pocket
#thriller#retourlecture #thrillers #thrillersbooks#suspense #enquete#bookstagram #passionlecture #bookstagramfrance #bookaddict #booklover #bookstagrammer#books #bookfrance #instabook #instabookfrance #book #livre #livreaddict #lecture #livrestagram #livresque #lectureenfamille



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles