lundi 18 avril 2022

Alice de Heidi PERKS

 


 #Avis lecture de ✒️Tiff sur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alice de Heidi Perks publié aux éditions @livredepoche (résumé en 📷 2)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🧸
Charlotte est une maman de trois enfants, qui est ravie qu'Harriet lui confie sa fille Alice pour la première fois. Elle a prévu d'emmener les enfants à la kermesse de l'école.
Malheureusement après une attraction, Alice ne revient pas, s'en suit la panique et une enquête.

🧸
Nous suivons les points de vue d'Harriet et de Charlotte à la suite, on alterne présent et passé avec ce qu'il s'est passé le jour de la disparition d'Alice et l'enquête en cours 13 jours plus tard.
Beaucoup de questions se posent pourquoi 13 jours plus tard ? Pourquoi les deux femmes se font interroger ?

🧸
J'ai vraiment eu du mal à lâcher ce roman j'ai englouti les pages les unes après les autres. J'avais hâte de savoir si Alice avait été retrouvée, de mieux connaître Harriet qui est plus secrète que Charlotte...
Ce roman a une atmosphère très pesante on doute de tout ce que l'on lit. Il m'a touchée ce n'est pas forcément la fin que j'aurais espérée mais c'est peut-être ce qui l'a rend aussi émouvante.

↪️ En bref :  un super thriller qui est très difficile à lâcher. Vous passerez une super lecture et ne vous ennuierez pas une seconde.

Ma note 🌟 🌟 🌟 🌟/5

L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ❓❓

#heidiperks #alice #lelivredepoche #thriller #bookstagram #passionlecture #bookstagramfrance #bookaddict #booklover #bookstagrammer #bookphotography  #bookfrance #instabook #instabookfrance #book #livre #livreaddict #lecture #avislecture #livrestagram #livresque #lectureenfamille



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles