lundi 18 avril 2022

Justin Sharendi et Les héritiers de la terre Tome 2 de Jérôme NOURISSON

 



#avislecture de 🖊 Gwenn sur : 

~~~~~ Justin Sharendi et les Héritiers de la Terre écrit et auto-édité par @jerome_nourisson que je remercie vivement pour l’envoi de son livre ! ~~~~~

(résumé 📷 2) ⚠️Attention⚠️ ceci est le tome 2, je vous déconseille de lire le résumé si vous n’avez pas lu le premier tome !

WOW !! 

Tout d'abord, j'étais ravie de retrouver Justin et le royaume suspendu !! Encore une fois, j'ai été transportée par ma lecture. J'étais plongée et impliquée dans cet univers que j'aime vraiment beaucoup !
🌊
Ensuite, mais que de révélations dans ce tome 😮 (j'avais vraiment cette tête devant le livre). J'ai trouvé que certaines de ces révélations auraient pu être abordées plus longtemps, à mon goût en tout cas, mais ça n'enlevait en rien la surprise que j'ai ressenti et le plaisir que j'ai eu à découvrir tous ces éléments que je n'avais pas vu venir 😳 
🌊
J'ai plus apprécié ce tome encore que celui d'avant ! Les paysages décrits sont toujours aussi magnifiques et je prends un réel plaisir à me les imaginer. Quant aux personnages, de nouveaux sont apparus et je les ai beaucoup appréciés ! Évidemment, j'ai mes petits chouchou (Line par exemple, que trouve pétillante) mais d'une manière générale je me suis attachée à tous les personnages👀
🌊
En bref, c'était une excellente lecture et je vous conseille de vous lancer à la découverte de ce bel univers !! 🥰

Est-ce qu’il vous tente ? L’avez-vous déjà lu ?

5⭐ /5

#bookstagram #chronique #books #lecture #fantastique #fantasy #books  #jeunesse #romanjeunesse #bookaddict #bookstagrammer #livre #chronique #avislecture #passionlecture #JeromeNourisson #JustinSharendi #JustinSharendietlesHeritiersdelaTerre #lectureenfamille #livreaconseiller #lecturefinie #lectureencours



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles