lundi 18 avril 2022

Une vie pour une autre de Haylen BECK



#avislecture de 🖊 Gwenn sur : 

~~~~~~~~
Une vie pour une autre de Haylen Beck (aussi connu sous son vrai nom Stuart Neville) et édité par @harpercollinsfrance que je remercie pour ce service presse ainsi que @albertine.villeneuve.rp !
~~~~~~~~

(résumé 📷 2) 

Dans ce livre, on se retrouve à suivre l'histoire de Libby, la mère, de la personne qui a enlevé l'enfant et parfois aussi d'un autre personnage dont je ne dirai rien 🤫 Le but étant de nous dépeindre les événements qui ont conduit à cet enlèvement ainsi que le lien existant entre les différents personnages.
🧸
Si j'ai vite été happée par l'histoire, il y a quand même un point qui m'a un peu déçue. J'ai trouvé que ça manquait de suspense. Il y a bien un élément qui m'a surprise mais autrement, je savais globalement comment allait finir le livre puisqu'il n'y a pas tellement place au mystère quant à l'issue de l'intrigue. Du coup, malgré un début de livre qui promettait de la tension, j'ai trouvé qu'au final, l'histoire en manquait.
🧸
Malgré tout, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et je l'ai fini en un rien de temps ! J'ai trouvé que l'histoire était bien amenée, le passage d'un point de vue à l'autre était très intéressant et c'était facile et agréable à lire. J'étais aussi contente car c'est un livre qui change de ce que j'ai l'habitude de lire ! (J'ai un peu de mal à me détacher du fantastique/fantasy 👉🏻👈🏻)
🧸
Est-ce qu’il vous tente ? L’avez-vous déjà lu ?

4⭐ /5

#bookstagram #chronique #books #lecture #thriller #books #bookaddict #bookstagrammer #livre #chronique #avislecture #passionlecture #HaylenBeck #StuartNeville #UneViePourUneAutre #HarperCollins #HarperCollinsPoche #LivreDePoche #lectureenfamille #livreaconseiller #lecturefinie #lectureencours #SP



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles