samedi 2 octobre 2021

Son espionne royale et la partie de chasse de @authorrhysbowen . 📚 Publié aux éditions @robert_laffont @_labetenoire

 



J'étais très contente de retrouver Georgie, ce personnage est très attachant et drôle.
Elle pensait avoir eu une bonne idée en proposant sa compagnie aux hommes seuls lors de dîners, spectacles...et ne voyait absolument pas l'ambiguïté de son annonce...

👑
Afin d'éviter un scandale la revoilà dans sa ville natale logée au château de Rannoch.
Évidemment son séjour ne se passe pas comme prévu, des accidents ont lieu, un meurtre... Et Georgie mène l'enquête.

👑
J'ai beaucoup aimé ce roman qui se lit vite sans se prendre la tête. J'avoue que j'ai trouvé en revanche que la situation entre Darcy et Georgie stagne un peu.
J'aimerai bien qu'elle le trouve son prince (enfin façon de parler parce que Darcy n'est pas un prince...).

↪️ En bref : Un troisième tome bien sympathique qui me donne envie d'attaquer la suite que j'ai déjà 😜

Ma note 🌟 🌟 🌟 🌟 /5

L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ❓❓

🖊 Citation 🖊
"Je fis volte-face et me retrouvai devant Darcy O'Mara. Il avait vraiment fière allure dans un smoking blanc assorti d'un nœud papillon ; ses cheveux noirs, indisciplinés, avaient été domptés grâce à quelques coups de peigne, à l'exception d'une boucle récalcitrante qui retombant sur son front. J'eus le plus grand mal à ne pas me jeter dans ses bras. "

#rhysbowen #sonespionneroyaleetlapartiedechasse #labetenoire #robertlaffont #bookstagram #passionlecture #bookstagramfrance #bookaddict #booklover #bookstagrammer #bookphotography  #bookfrance #instabook #instabookfrance #book #livre #livreaddict #lecture #avislecture #livrestagram #livresque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles