samedi 2 octobre 2021

Les ombres de l'innocence de @coralinecroquet @kennesiditions

 



Je remercie Kennes éditions pour ce SP

Hello, on démarre la semaine avec un ❤️ coup de cœur ❤️ !
Wow ce livre m'a totalement chamboulée !
💉
C'est difficile de vous en parler sans spoiler, je peux simplement vous dire qu'on suit à la fois le cauchemars de Vincent, tout en essayant de comprendre pourquoi il en est arrivé là et que parfois entre les chapitres vient s'insérer un flashback qui nous dévoile peu à peu les abominations subies par Émilie, on comprend le calvaire qu'elle a enduré mais il n'en demeure pas moins qu'elle est complètement barrée 🙄
💉
C'est fort, intense, dérangeant parfois.
L'auteure a un style totalement addictif et sait parfaitement maintenir la tension, il m'a été impossible de lâcher ce livre avant de l'avoir terminé.
💉
Tout est parfaitement cohérent, le suspens est constamment relancé par des événements inattendus et quelle fin surprenante ! À la fois une fin mais qui pourrait aussi laisser envisager une suite.... 🤫 C'est génial !
💉
J'ai découvert avec surprise que c'était un premier roman et pourtant l'auteure a déjà un style bien rodé et une aisance qui laisse penser qu'elle n'en est pas à sa première écriture ! J'espère qu'elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin et nous fera à nouveau profiter de son talent !

↪️ En bref, un excellent thriller psychologique que je vous conseille de lire, vous ne serez pas déçu !
Ma note : Coup de ❤️

L'avez-vous lu ❓ Il vous tente ❓

💉citation 💉
🔹Bien sûr, elle aurait pu la soulager. Elle aurait pu abréger son existence aussi. La tuer avant que la maladie ne l'emporte. Mais elle avait fait mieux. Elle avait fait comme elle. Elle n'avait rien fait.
🔸Le sourire sur les lèvres de la femme s'était mué en un rictus grimaçant. Une froide colère pétillait dans son regard.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles