lundi 11 octobre 2021

L'hiver n'est jamais froid au café de l'amour de @julia.nole @collectionet.h que je remercie ainsi que @netgalleyfrance pour ce SP

 


🎬 Avislecture de ✒️Pat sur :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'hiver n'est jamais froid au café de l'amour de @julia.nole
@collectionet.h
que je remercie ainsi que @netgalleyfrance pour ce SP 📚 (résumé sur 📷 en bas)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que j'aime cette période de l'année où les romances de Noël font leur apparition 😍🤗

On suit ici les aventures de Lili qui a entrepris de sauver le café de sa grand-mère Madie. Il est impensable pour elle de laisser à l'abandon cet endroit chargé de souvenirs. Contre l'avis de sa famille elle se donne un mois pour remettre en état le café. La tâche est ardue mais pour que sa grand-mère adorée y passe son prochain Noël, elle est prête à retrousser ses manches!

Julia Nole nous offre là une magnifique histoire. 💖
Elle ne s'est pas contentée de nous servir une romcom avec gui, décos de Noël et chocolat chaud 🎄 c'est plus profond que cela, l'histoire de la famille Rivolier ça pourrait être celle de chacun.e d'entre nous ; il est question de l'importance des liens familiaux, du déchirement qu'on peut éprouver à placer ceux qu'on aime en EHPAD et plus encore quand leur mémoire s'enfuie...

C'est joliment écrit, emprunt de sincérité, c'est tendre et drôle ; Lili et Tom sont trop craquants 😍 j'ai adoré les voir prendre leur temps et la place accordée aux traditions familiales.

C'est le genre de lecture toute douce qui fait un bien fou 🤗 💖
Petit + : les titres des chapitres à qui donnent le sourire 😉
↪️ En bref : une magnifique romance toute en tendresse à savourer en mode cocooning sous un bon plaid 🥰

ma note 5⭐/5
L'avez-vous déjà lu❓ Il vous tente ❓ Dites moi tout 😉

☕ citation ☕
Gênée, je me tourne vers Tom. Il semble tout à fait enclin à relever le défi. Une bouffée de chaleur me submerge à la perspective de concrétiser la tradition avec Tom. Tout d'un coup, j'ai chaud. Très chaud.

#julianole#romancedenoel#collectioneth#autricefrancaise#comedieromantique#NetGalleyFrance #lhivernestjamaisfroidaucafedelamour#noelenoctobre#noel#sortielivresque#passionlecture #jadorelire #livre #lectureaddict #livres #book #books #reading #lecture



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles