samedi 2 octobre 2021

La mort au tournant les enquêtes de Lady Hardcastle de T.E Kinsey Service presse 📚 merci à @ericpoupet et @cityeditions


 


🚙
Nous reprenons les aventures de Lady Hardcastle et de Melle Armstrong, ce tome-ci les deux femmes sont invitées pour participer à une course automobile.
Très enthousiastes car elles adorent conduire elles espèrent bien tester les voiture là-bas.

🚙
Si j'ai trouvé que la mise en place de l'histoire a été un peu longue, une fois lancée je n'ai pas pu lâcher le livre.
On se demande pourquoi a eu lieu ce meurtre et les suspects sont très nombreux.

🚙
On fait connaissance avec des personnages très sympathiques comme Jake, Helen ou Betty. J'ai appris à connaître Harry le frère d'Emily. L'ambiance était assez familiale.

🚙
Flo et Emily sont très proches et très complémentaires. Ensemble elle vont reconstituer le puzzle et permettre de démasquer le meurtrier.
J'aime bien la manière de parler d'Emily qui invente des mots ou des expressions.

↪️ En bref : Un chouette cosy mystery qui se lit très bien.

Ma note 🌟 🌟 🌟 🌟

L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ❓❓

🖊 Citation 🖊"Quelque chose ne va pas ? Vous me semblez toute confustroublifiée. Voire chamboulmotionnée. Que se passe-t-il donc ?"

#tekinsey #lamortautournant #lesenquetesdeladyhardcastle #city#bookstagram #passionlecture #bookstagramfrance #bookaddict #booklover #bookstagrammer #bookphotography  #bookfrance #instabook #instabookfrance #book #livre #livreaddict #lecture #avislecture #livrestagram #livresque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles