samedi 2 octobre 2021

BD Coeur collège Tome 1 – Secrets d’amour de Beka et Maya - @dupuis_bd que je remercie pour ce sp

 



Voilà une BD ludique et de toute beauté ! Les dessins, les couleurs donnent vraiment envie de tourner les pages.
💗
A la base, je pensais que cette BD était une sorte de guide qui répondait aux questions que nos jeunes ados peuvent se poser sur l’amour, j’ai donc été agréablement surprise de découvrir que ce n’était pas le cas.
💗
C’est beaucoup plus profond que cela, si cette BD aborde l’amour sous forme d’une enquête menée par Garance et Linon, nos deux principales héroïnes, elle traite aussi de sujets de sociétés, comme la rumeur, l’apparence etc... et nous montre combien une rumeur se propage vite, peut profondément blesser la personne qui en fait les frais et qu’il ne faut surtout pas se fier aux apparences, ni juger quelqu’un sur sa tenue !
💗
Les sujets sont vraiment bien menés et avec ses jolies illustrations cette BD véhicule de beaux messages et en plus, une romance toute mimi vient se mêler à tout ça ! 😍
Je suis curieuse de découvrir ce que le tome 2 va nous réserver !

↪️ En bref j’ai été conquise par cette adorable BD à mettre entre toutes les mains !
Note : 5⭐ /5

L'avez-vous lu ❓ Qu'en avez-vous pensé ❓ Il vous tente ❓



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles