vendredi 1 décembre 2017

Tote bag «Je t’avais prévenue»

Tote bag «Je t’avais prévenue»  


Aujourd’hui je vous parle de la commande que j’avais fait sur la page facebook de Chrys Galia (https://www.facebook.com/chrysgalia/) le Tote bag «Je t’avais prévenue» composé du roman broché, du mp, de la carte, et de 4 goodies surprises . Au prix de 25€ (fdp compris).

Et bien je peux vous dire que je n’ai pas été déçue !
J’ai reçu le tout dans une enveloppe à bulles, il y a beaucoup de marque-pages, des bijoux, un stylo rose (parfait pour mes copies !) et d'autres petites surprises. Tout est bien emballé dans un joli papier à chaque fois différent, les marque-pages et le livre sont dédicacés ce qui fait super plaisir, l'auteure a dû y passer beaucoup de temps c'est une gentille attention!! En tout cas je suis super contente de ma surprise, j'ai eu l'impression de déballer un cadeau !! D'ailleurs en parlant de cadeau je pense que vous pouvez vraiment faire plaisir à vos proches avec !
Voici quelques photos : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles