lundi 31 juillet 2017

#35 Sélection de l’Eté des éditons J’ai Lu pour elle : Dans la chaleur des tropiques d’Erin McCarty et Ardeurs tropicales d’Amy J. Fetzer

Sélection de l’Eté des éditons J’ai Lu pour elle :


Dans la chaleur des tropiques d’Erin McCarty et Ardeurs tropicales d’Amy J. Fetzer

Les édition J’ai lu pour elle ont fait leur sélection de l’été deux romans pour 6,50€ :


Dans la chaleur des tropiques Erin McCarty

Résumé :
On n’envoie pas promener son nouveau patron quand il vous ordonne de le suivre au Caraïbes. Normalement, même, on se réjouit de ce séjour de rêve. Sauf quand, comme Mandy, on cache un secret sous son pull. Un secret nettement plus visible en… bikini !











Mon résumé : Mandy vient juste de décrocher un poste d’assistante auprès d’un patron très redouté. Elle ne peut décemment pas refuser de l’accompagner aux Caraïbes mais elle va avoir du mal à lui cacher que pour obtenir le job elle ne lui a pas donné toutes les informations à son sujet …

Mandy avait une histoire avec Ben, il l’a quitté quand il a appris qu’elle attendait un heureux événement. Cette jeune femme était habituée à vivre au crochet de ses parents, elle va devoir se montrer indépendante pour le petit être qui grandit en elle.

Damien surnommé Démon n’est pas apprécié par ses employés, il semble vouloir se faire haïr de tout le monde mais pourquoi ?

Mon avis : C’est un bon petit roman de vacances, on découvre le passé de Damien ce qui explique son comportement, et il va se métamorphoser en homme génial durant le roman , c’est une jolie histoire d’amour, les héros grandissent et nous font rêver (surtout dans le super hôtel aux Caraïbes !!)  elle permet de se détendre, de rêver un peu et de s'évader.

Ma note : 7/10

Ardeurs tropicales Amy J. Fetzer


Résumé :
Quand des lieux paradisiaques tournent au décor façon « Kho Lanta », peut-on encore parler de vacances ? Mary Grace, Katherine et Samantha sont unanimes : NON ! Et pourtant… Qui sait si un séduisant inconnu ne va pas surgir pour les faire changer d’avis ?














Mon résumé : Trois nouvelles, trois jeunes filles en détresse qui vont devoir surmonter leur peur à l’aide d’un marine pour survivre.


Mon avis : Les trois nouvelles sont bâties sur une même base : une jolie jeune femme a un problème un marine vient à sa rescousse, ils se retrouvent isolés quelque temps et se tournent autour. Certes les personnages changent, leur passé sont différents mais j’ai eu l’impression de lire trois fois la même chose. En lisant le résumé je pensais à trois amies qui allaient vivre d’affreuses vacances mais pas du tout : les personnages n’ont aucun lien entre eux. Je suis déçue j’aurais préféré une seule histoire et plus longue. Les fins arrivent rapidement, j’ai moins aimé cette partie du livre. Certes il y a de beaux décors, et de jolies histoires d'amour mais j'ai moins accroché.

Ma note : 5/10

Note moyenne : 6/10

*Tiff*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles