lundi 31 juillet 2017

#34 Scotland street de Samantha Young (Tome 5)

Scotland street de Samantha Young (Tome 5)



Résumé :
Shannon MacLeod s’est toujours entichée de bad boys. Jusqu’à ce que son dernier petit ami lui fasse vivre un calvaire, faisant voler ses repères en éclats. Déterminée à faire table rase du passé, elle s’installe à Édimbourg et décroche un job dans le studio de tatouage le plus couru de la ville. Mais voilà, le gérant n’est autre que le diable en personne. Ténébreux, séduisant, sûr de lui, Cole Walker incarne tout ce que Shannon fuit. Hors de question donc, de céder à ses avances. Pourtant, sous ses airs de méchant, Cole est un type bien. Carrément irrésistible même…



Mon résumé :

Shannon vient à Edimbourg, ville qu’elle a toujours aimée afin d’oublié son passé et de se reconstruire. Elle est décidée à ne plus se laisser embobiner par les «bad boys» car son ex lui en a fait voir de toutes les couleurs. C’était sans compter sur Cole son séduisant patron qui a eu un coup de cœur pour elle. Shannon va-t-elle écouter son cœur ou sa raison ? Et si elle se trompait sur Cole ?

Shannon a vécu un horrible traumatisme dont elle parle très peu, depuis elle n’a plus confiance en personne et est seule. A cause de ses erreurs elle culpabilise beaucoup et ne comprend pas pourquoi elle aurait encore le droit au bonheur. Elle va devoir affronter son passé et dépassé ses préjugés pour être heureuse.

Cole a l’air d’un séducteur qui a toutes les filles qu’il veut, pourtant depuis qu’il a vu Shannon il ne cesse de la surprendre avec ses gentilles attentions qui est-il réellement ?

Mon avis :

Je n’ai pas lu les tomes précédents et cela ne m’a pas empêchée de lire ce roman, je le découvre avec un œil nouveau car je n’ai jamais entendu parler de Cole. L’histoire est accessible ce n’est pas une vraie suite, on y découvre surtout l’histoire de Shannon et le passé de Cole.
Les héros sont torturés, Cole se veut fort mais a ses propres blessures à gérer. C’est une belle histoire avec ses rebondissements, les héros grandissent, Shannon va réapprendre à vivre normalement, va mûrir aussi. Pour ceux qui ont lu les tomes précédents on retrouve les anciens personnages et ce qu’ils deviennent. C’est un très bon roman, bien écrit les scène de sexe ne sont pas vulgaires, l’histoire d’amour est très belle aussi, j’ai adoré le style de l’auteur et j’ai très envie de lire les tomes précédents !!

Ma note 9/10.

*Tiff*





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles