samedi 15 février 2020

#183 - A tes amours, recueil collectif de Saint Valentin




A tes amours,
recueil collectif de Saint Valentin


✔ Ce recueil, écrit par 19 auteurs est disponible sur Amazon ou sur le site de SEE.
✔ Petit +  pour ceux et celles qui ont la chance d'aller à Livre Paris, il sera dispo sur le stand SEE.





Ce recueil est composé de nouvelles ; chaque auteur nous livre sa vision de la Saint Valentin avant chaque histoire.

En plus c'est pour une très belle cause, puisqu'il est au profit de SOS Préma.

J'aime bien le concept du recueil qui permet de lire une ou plusieurs histoires en fonction de ses disponibilités sans jamais perdre le fil de l'histoire.

Ces histoires étant très courtes il m'est bien évidemment impossible de vous en faire une chronique ; elles sont toutes plutôt agréables à lire ; j'avoue en avoir préféré certaines que j'aurai d'ailleurs bien aimé voir se prolonger un peu plus longtemps 😃
Je remercie Mariana auteure de m'avoir permis de découvrir le talent de tous ces auteurs à travers ce recueil.

Laissez-vous tenter, c'est idéal pour se détendre après une journée stressante.
Bonne lecture

#Patricia






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles