jeudi 12 mars 2020

#185 La seconde moitié de mon coeur de Bertrand Jullien-Nogarède

La seconde moitié de mon coeur de Bertrand Jullien-Nogarède




Je remercie Bertrand Jullien-Nogarède pour sa confiance et ce SP.

Vous pouvez commander le roman via ce lien (broché 14.50€)


Résumé de l'éditeur : 

« Tom était l’homme de ma vie. J’étais peut-être trop jeune pour en être tout à fait certaine, mais l’amour est un pari, quel que soit l’âge que l’on a. Tom était mon pari et je savais que j’étais prête à assumer toutes les conséquences de notre relation. »

Une poignante histoire d’amour entre Londres et Paris.

Mon avis : 

Karen est l'héroïne de ce roman, c'est une jeune femme qui après avoir fait ce qu'on attendait d'elle, décide de faire ses propres choix. 
Tout cela va la faire mûrir, changer, évoluer ...
Elle va enfin voler de ses propres ailes.

Ce personnage est très attachant, elle est à la fois fragile et forte.

Au départ j'étais assez surprise de ne pas avoir la moindre information sur l'histoire d'amour vendue par le résumé.
L'auteur nous prépare doucement à une très belle histoire, inédite et authentique.

Karen est surprenante c'est rafraîchissant, Tom quant à lui est parfait mais déjà pris ...

J'ai adoré ce livre on le lit très rapidement. Il nous fait voyager, il nous fait rêver.
J'apprécie aussi beaucoup la plume de l'auteur que je découvre avec ce roman.
J'ai hâte de lire une autre de ses œuvres.

En bref : Une très belle lecture, préparez-vous à être ébloui par une belle histoire.

Ma note 9/10.

#Tiff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles