vendredi 23 février 2018

#99 Maladresse et petits tracas Frédérique ARNOULD


Maladresse et petits tracas
de Frédérique ARNOULD


Si vous voulez vous le procurer c'est par ici : 
https://www.amazon.fr/Maladresse-petits-tracas-Fr%C3%A9d%C3%A9rique-Arnould-ebook/dp/B079NR7P83/ref=sr_1_1_twi_kin_1?s=books&ie=UTF8&qid=1519397007&sr=1-1&keywords=maladresse+et+petits+tracas&dpID=51fsFNwgdAL&preST=_SY445_QL70_&dpSrc=srch

4ème de couverture
Après une énième rupture douloureuse, Alexandra fait une croix sur les hommes. Elle se consacre à son travail et ses amis. Mais sa maladresse va la conduire vers des situations cocasses qui mettront à mal sa nouvelle résolution et bouleverseront sa vie.


Mes appréciations personnelles :

Si son ex petit ami a décidé de la plaquer pour une poupée décolorée sans cerveau et bien tant pis pour lui ! 
Mais pour Alex, fini la dépression, vive le renouveau ! Elle a décidé de se rependre en mains, à commencer par améliorer son look et tant qu’elle y est elle va aussi faire une croix sur les hommes.
Elle sait qu'elle peut aussi compter sur ses fidèles amis Edwin et Mélina avec qui elle travaille dans l'agence immobilière d'Edwin.

Parviendra-t-elle à tenir sa résolution, surtout lorsque le destin s'en mêle en mettant sur sa route Augustin et Adrien, deux beaux gosses au charme ravageur…

Je ne sais pas pour vous, mais moi il m’arrive souvent de me dire que je suis une vraie « boulette » tant par mes paroles que mes gestes maladroits et bien grâce à Alex je me sens totalement décomplexée !
Cette fille est une vraie catastrophe ambulante ! Toutes les situations les plus cocasses lui arrivent, le titre du livre lui va comme un gant ! 

J’ai découvert par hasard ce roman sur wattpad et j’ai immédiatement accroché ; je guettais chaque nouveau chapitre avec impatience, c’étaient mes moments de détente, alors inutile de vous dire que lorsque l’ebook a été disponible sur Amazon, je n’ai pas pu résister à la tentation de me l’offrir.

Ce roman est un vrai concentré de bonheur et de bonne humeur, l’auteure nous dépeint avec tendresse, justesse et drôlerie les aléas de la vie d’Alex mais une belle place est également consacrée à ses deux amis Edwin et Mel.
C’est à la fois une histoire d’amour, d’amitié avec une bonne dose d’humour en toile de fond !
Le style est tonique d’un bout à l’autre, les rebondissements sont totalement inattendus ce qui attise notre curiosité et nous tient en haleine jusqu’à la fin ! Les pages se tournent avec plaisir et c’est même à regret que j’ai refermé ce livre.

En bref si vous voulez échapper à la morosité et passer un super moment à vous détendre ce roman est fait pour vous ! C’est un délicieux cocktail pétillant dont les bulles vous donnent constamment le sourire, à consommer sans modération ! 
En plus, il convient à toutes les générations ! ma fille de 15 ans l'a lu aussi et comme moi elle a adoré ! 

Ma note : coup de ❤ pour moi !
#Pat


(N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire sous cette chronique) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles