jeudi 21 octobre 2021

La guerrière D'Argalone tome 3 l'ultime combat de Frédérique Arnould

 


Auteure : @frederiquearnould que je remercie pour ce SP et sa confiance


On retrouve Alexia dans une situation bien chaotique.
Son mentor a disparu, Tomas a encore des séquelles de son enlèvement et elle ne sait pas si elle peut refaire confiance à Maxi.
⚔️
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'auteure ne ménage pas son héroïne, quand celle-ci essaie d'avancer avec ses frères et sœurs d'armes de nouvelles catastrophes leur tombent dessus...
Ce qui est d'ailleurs de plus en plus inquiétant, les pages défilent des problèmes restent en suspens, d'autres arrivent comment va arriver le happy end que j'espère ?
⚔️
On en apprend beaucoup plus sur les origines d'Alexia, d'où elle tient ses pouvoirs...
Il y a aussi une volonté dans ce dernier tome de réconcilier tous les différents peuples.
⚔️
Les moments de bonheur sont souvent gâchés par d'autres plus horribles encore...
Puis la bataille finale a lieu dans les dernières pages du roman et j'avoue que j'aurais aimé plus de pages et de détails sur le dénouement. Je me demande ce qu'il va advenir de nos héros maintenant.
Je n'aurais pas été contre un épilogue.
↪️ En bref c'est le dernier tome d'une super série mêlant magie et aventure avec des personnages hyper attachants.
Ma note 4.5🌟/5
L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ❓❓
🖊 Citation 🖊
"Les embûches permanentes me brisaient un peu plus chaque jour. Dès que je parvenais à surmonter l'une d'entre elles, une autre se dressait sur mon chemin. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles