lundi 16 novembre 2020

Petit loup n'a plus peur de Elodie Avati

 


Petit loup n'a plus peur 

de @elodieavati paru chez @efaeditions


Souvenez-vous, il y a quelques semaines je vous présentais un formidable livre de cette auteure et c'est avec plaisir que j'ai découvert cette nouvelle histoire conseillée dès 3 - 4 ans.
🦋
Il s'agit d'un jeune loup qui adore jouer avec ses amis dans la clairière...jusqu'au jour où une petite fille lui fait très peur, l'empêchant de sortir de sa tanière.

J'ai adoré cette revisite de conte et que ce soit le petit loup qui ait peur des humains ; en plus les loups sont habillés c'est vraiment une super idée.
🦋
L'histoire est toute mignonne et peut vous permettre d'aborder en douceur, avec votre enfant, le sujet de la peur.

Comme à son habitude, l'auteure vous propose, en fin de livre, des petites questions pour amener votre enfant à réfléchir sur cette histoire et à s'interroger sur les loups et sur la peur en général.

Petit + l'auteure Elodie AVATI, (orthophoniste et animatrice d'atelier) , a même prévu une page dédiée à l'enfant pour qu'il puisse dessiner.
🦋
En bref, un livre tout doux à lire sans modération à vos ptits loups 😊

Vous pouvez vous le procurer via le site suivant Www.efa-editions.com ou auprès de votre librairie.
🦋
Je remercie Elodie AVATI pour sa confiance et ce SP et de m'avoir permis de retomber en enfance 😃
🌟🌟🌟🌟🌟/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles