lundi 16 novembre 2020

A Mélie, sans mélo de Barbara CONSTANTINE

 

"À Mélie, sans mélo" 

de Barbara CONSTANTINE 

paru aux éditions @livredepoche






J'ai immédiatement été séduite par le style sincère et authentique de l'auteure.
Ça sent bon le vécu, l'enfance ; j'y ai même parfois retrouvé un peu de mes propres souvenirs.
🦋
Mélie est touchante, vive et drôle avec un caractère bien trempé ; on ressent toute la tendresse et la complicité qui l'unit à sa petite fille Clara.
🦋
C'est un roman très agréable à lire qui procure émotion et sourire. J'adore l'humour de l'auteure, ce roman est rempli de bons mots qui font rire, avec entre autres les abeilles alcoolos et les titres de chaque chapitre...
🦋
Bref, je ne peux que vous recommander cette très belle histoire toute en tendresse entre une grand-mère et sa petite fille. C'est roman qui donne la pêche et met de bonne humeur, à consommer sans modération ! 😉
(petit clin d'œil à ma libraire qui m'a fait découvrir ce roman)
🌟🌟🌟🌟🌟/5






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles