samedi 30 septembre 2017

#55 Nuits intenses : trois nouvelles de Jodi Lynn Copeland


Nuits intenses : trois nouvelles de Jodi Lynn Copeland



Prix mini : 4,90€ pour ces trois nouvelles en format papier !


Le jour et la nuit :

Résumé de l'éditeur :
Jillian ôte son tailleur de femme d’affaire le temps d’une nuit torride avec un inconnu. Un rêve qui vire au cauchemar quand son partenaire se révèle être aussi son rival… au travail !







Mon résumé :

Jillian tient à avoir l’air froide et sévère au travail elle fait tout pour garder cette réputation. Un soir elle trouve que c’est trop lourd à porter et décide donc de se lâcher avec un bel inconnu. Malheureusement pour elle il s’agit de Brendan son nouveau collègue et concurrent pour le poste dont elle rêve !
Jillian mise tout sur son job, elle s’y donne à fond tout en restant très froide avec ses collègues, seule Tawny sa meilleure amie sait que derrière cette façade se cache une personne joyeuse et fêtarde !
Brendan n’envisage pas de relation sérieuse, il aime les belles femmes et profite de son charme. Il commence un tout nouveau travail et est très surpris de revoir Jillian : la seule femme qui lui a résisté !

Mon avis :

Cette nouvelle se lit très vite, j’ai adoré voir Jillian tenter de résister à Brendan. La rivalité entre les deux personnages est amusante. On découvre une toute nouvelle Jillian et pourquoi elle a décidé de changer. L’intrigue entre les deux héros qui sont allergiques à l’engagement est sympathique !

Drôle de nuit :

Résumé de l'éditeur :
Tawny dispense une leçon de séduction au timide Andrew. Pourtant, quand un jeu sensuel s’installe entre eux, c’est lui qui dicte soudain les règles… L’élève aurait-il dépassé le maître ?








Mon résumé :

Tawny a une réputation de croqueuse d’homme c’est pour cela qu’Andrew lui demande de l’aide pour séduire une femme ? Cependant Andrew n’a pas l’air d’avoir besoin de beaucoup de conseils … Que cache-t-il ?
Tawny est la meilleure amie de Jillian, c’était la plus sage des deux et quand Jillian a décidé de devenir d'arrêter de faire la fête, Tawny est devenue celle qui s’amuse tout le temps ! Pourtant elle passe souvent ses soirées seule mais pour ne pas perdre sa réputation elle décide d’aider Andrew !
Andrew est un collègue de Tawny, sous ses airs de gentils geek on sent qu’il se cache un bad boy . Qui est-il réellement ?

Mon avis :

C’est ma nouvelle préférée ! J’ai adoré les deux personnages Tawny qui a essayé de changer de personnalité pour l’équilibre de son amitié avec Jillian et qui est très attachante. Et Andrew cet homme si mystérieux …
Il y a une petite intrigue sympathique on se pose quelques questions, il y a quelques rebondissements et l’histoire entre Andrew et Tawny est loin d’être simple ! J’ai vraiment adoré cette nouvelle.

Au cœur de la nuit :

Résumé de l'éditeur :
Joyce dégote le livre de chevet idéal : Atteindre l’orgasme suprême. De quoi méditer… jusqu’à ce qu’elle rencontre Colin et passe aussitôt de la théorie à la pratique !






Mon résumé :

Après une histoire difficile Joyce décide de changer de vie et pour cela elle achète le livre «atteindre l’orgasme suprême». Ce livre doit l’aider à devenir une femme fatale, et Colin un bel homme rencontré dans un bar va l’y aider !
Joyce est la sœur d’Andrew, après avoir vécu un drame elle décide d’arrêter de se dévouer pour les autres et de vivre pour elle. Très timide et pudique lorsqu’il s’agit de sexe elle s’achète ce roman pour sortir de sa timidité et devenir une autre femme.
Après son divorce, Colin décide de ne plus avoir de relation. Pourtant quand Joyce le drague il tombe sous son charme, sans vouloir pour autant s’engager …

Mon avis :

C’est la nouvelle que j’ai le moins aimée ! Certes Joyce est très attachante, elle manque de confiance en elle et décide de changer pour ne pas recommencer ses erreurs mais cette nouvelle ne parle quasiment que de sexe … On a beaucoup (trop) de scènes érotiques et donc moins de romance. Les personnages sont moins décrits toute l’histoire est centrée sur le sexe ce qui est dommage étant donné que Joyce est une grande romantique. Cette nouvelle reste bien mais j’ai moins accroché.

Bilan : Trois nouvelles agréables à lire, les personnages sont liés et les intrigues sont différentes. J'ai bien aimé connaître l'histoire de Tawny après lavoir découverte dans la première nouvelle.  Ce livre se lit assez rapidement et on ne s'ennuie pas du tout durant la lecture.

Ma note 8/10.
*Tiff*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles