jeudi 21 septembre 2017

#52 Sombres tentations tome 1 : Résistance de Léona Brown.

Sombres tentations tome 1 : Résistance de Léona Brown.

Je remercie les éditions Elixyria pour ce SP.


Si vous vous laissez tenter voici le lien qui vous permettra de l’acheter :
https://www.editionselixyria.com/collections/elixir-of-love/sombres-tentations-tome1-r%C3%A9sistance/



Résumé de l'éditeur :

Anthéa est au bord de la dépression. Depuis la mort de ses parents, deux ans plus tôt, elle enchaîne les ruptures sentimentales. Son seul réconfort se résume à son meilleur ami Eder, toujours présent pour elle.
Pourtant, depuis quelques semaines, l'apparition d'un homme, beau et ténébreux, dans son miroir, hante ses rêves. Ainsi la comble-t-il de plaisir au point qu'elle songe sans cesse à leurs étranges et sensuelles étreintes.Quand Anthéa rencontre l'objet de tous ses désirs, elle ne décèle pas le mal qui se cache en lui : Azraël, l'ange de la mort. Quelles sont les raisons de son intrusion dans sa vie ? Quels secrets dissimule-t-il ?


















Mon résumé :
Anthéa est au plus mal, depuis le décès de ses parents le sort s’acharne contre elle comme si elle était victime d’une malédiction.
Ses seuls moments de bonheur sont ceux qu’elle passe avec Azraël un homme sublime, qui comble tous ses désirs. Malheureusement Azraël cache de nombreux secrets … La vie d’Anthéa va basculer vers un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence.

Anthéa avait une vie parfaite, elle était mannequin, profitait de la vie mais depuis le décès de ses parents elle est incapable d’avoir une relation sérieuse avec un homme et de garder un job plus d’une semaine. Cette jeune femme est attachante on a envie qu’elle retrouve un peu de bonheur. Malgré tous ses problèmes elle a bon cœur et va tenter de rester sur la bonne voie.

Mon avis :
Ce livre est très surprenant, je ne m’attendais pas du tout à cela. Rien que la maladie de l’héroïne est surprenante je n’avais jamais lu une histoire avec une telle héroïne.
On découvre un monde fantastique plein de surprises. Chaque détail a son importance, et on en découvre le sens plus tard dans le roman.
Ce livre se dévore, on a des réponses à nos questions tout au long de notre lecture sauf que ces réponses amènent trois fois plus de questions !
La fin est pleine de suspense il me manque encore beaucoup d’explications : que va devenir Anthéa ? Quel est son rôle exactement dans ce monde fantastique ? Etc...
Petit bémol : seul le côté sombre est décrit dans le livre et on parle très peu du «bon» côté. Ce sera peut-être pour le prochain tome.
L'écriture est fluide et très addictive je n’ai pas vu ma lecture passer et quand je devais m’arrêter c’était à regret … J’attends beaucoup du deuxième tome ! Super livre j’ai adoré !!

Ma note 9/10.
*Tiff*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles