mardi 29 août 2017

#45 Série «Ethan Frost» Tome 1- DÉVASTEE : De Tracy Wolff

Série «Ethan Frost» Tome 1- DÉVASTEE : De Tracy Wolff éditions Milady.



Résumé :
Ethan Frost est l’homme idéal, et c’est moi qu’il a choisie. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a beaucoup exigé de moi, mais il m’a tout donné en retour. Malheureusement, les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.









Sur la couverture : «La rencontre électrisante de ces deux êtres à la dérive ravira tous les fans de Cinquante Nuances de Grey et Dévoile-moi ...»

Mon résumé :
Afin de pouvoir entrer dans un bon master, Chloe a décroché un stage dans l’entreprise d’Ethan Frost un très séduisant milliardaire qui a l’air de ne pas être insensible à son charme. Cependant Chloe ne veut pas de relation amoureuse dans sa vie, son passé l’a traumatisée et elle est incapable de faire confiance aux hommes. Sauf qu’Ethan n’est pas du genre à abandonner ...

Les personnages :

Chloe est une femme assez solitaire, elle a du mal à faire confiance aux gens, et personne n’est au courant de son passé pas même Tori sa meilleure amie. Elle a coupé les ponts avec sa famille suite au drame qui l’a touchée cinq ans plus tôt. Elle ne veut pas céder au charme d’Ethan, mais serait-ce vraiment une mauvaise chose ?

Ethan Frost est l’homme parfait, (SI SI !), il est beau, attentionné, déterminé à séduire Chloe. Il va se mettre en quatre pour la rassurer et obtenir sa confiance. J’adore vraiment ce personnage, on sent cependant qu’Ethan est torturé et qu’il cache des secrets. Ces secrets peuvent-ils empêche Chloe de l’aimer ?

Mon avis :
Sur la quatrième de couverture le livre est comparée à Cinquante Nuances de Grey et Dévoile-moi, je n’ai pas lu Dévoile-moi mais je peux vous dire que je préfère ce roman à Cinquante Nuances de Grey, tout d’abord il y a moins de sexe (parce que bon quand il y en a trop il n’y a aucun intérêt !), c’est moins vulgaire et Chloe est plus blessée, elle a un lourd passé et elle est bien plus attachante qu’Anastasia. Donc si vous avez apprécié Cinquante Nuances de Grey je pense que vous apprécierez aussi ce livre ;).

Maintenant que j’ai fini ma comparaison :
Ce roman rentre parfois un peu trop dans les détails et il y a des répétitions (notamment sur l’odeur d’Ethan) après ce n’est pas trop dérangeant non plus.
On se doute de l’histoire de Chloe mais c’est bien plus horrible que ce que j’ai pu imaginer. J’ai adoré voir Chloe résister à Ethan malgré tous les efforts qu’il faisait. Ethan fait tout le charme de ce livre il est possessif, compréhensif, drôle … Leurs échanges m’ont amusée, ils sont aussi têtus l’un que l’autre. Chloe a ses propres idées et n’hésite pas à les défendre c’est une femme très forte et on a envie qu’elle «guérisse». La fin est très surprenante, elle donne lieu a beaucoup de suspens et je suis vraiment contente d’avoir acheté le tome 2 en même temps sinon l’attente aurait été longue !
Bon roman !!

Ma note : 8/10.
*Tiff*
N’hésitez pas à  nous retrouver sur Facebook, notre page a besoin de vos « like »






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles