dimanche 27 août 2017

#44 Pour un soupçon de bonheur de Gabrielle V

Pour un soupçon de bonheur de Gabrielle.V

Merci à Evidence Editions pour ce SP


Lien pour acheter ce roman, format epub :

http://www.evidence-boutique.com/accueil/423-pour-un-soupcon-de-bonheur-epub-9791034803071.html

Lien pour acheter ce roman, format papier :



Résumé éditeur :
Alessia Antonescu et Sean Miller ne se connaissent pas et pourtant ils sont mariés ! Une erreur administrative, des documents perdus et les voilà embarqués dans une procédure qui les laisse perplexe. Malgré un début houleux et une annulation en cours, ils vont décider de tenter leur chance. Après tout le coup de foudre existe, pas vrai ? Sauf qu'il n'y a pas qu'un seul problème. Le bout de chemin qu'ils veulent faire ensemble est semé d'embûches. Et ces derniers viennent de bien plus près qu'ils ne pourraient le croire. Jusqu'où peut-on aller pour avoir un peu de bonheur dans ce monde ?











Suite à une erreur administrative du greffier, Alessia se retrouve mariée à Sean, qui n’est autre que l’homme avec lequel elle vient de passer la nuit !
Hasard, coïncidence, Sean ne sait pourquoi, mais il se dit qu’il ne doit pas la laisser partir et décide de l’inviter. 

Leur entente qui au départ n’était que sexuelle, évolue vers un doux sentiment ; ils auraient pu couler des jours heureux mais au lieu de ça, ils vont devoir faire face à de nombreux obstacles, notamment Alessia dont le destin ne sera vraiment pas épargné. Réussira-t-elle à surmonter toutes ces horreurs et à vivre pleinement cet amour ? …


Alessia Antonescu, jolie jeune femme de 25 ans n’a pas été gâtée par la vie, en effet , elle n’avait que 6 ans lorsque sa mère les a abandonnés son frère Jeff et elle. C’est donc auprès de son père et de son frère qu’elle a grandi et tissés des liens familiaux très profonds.
Elle a du abandonner ses études, (pour ne pas spoiler le livre je ne dirai pas pourquoi) et travaille au Push, un club branché très particulier tenu par Sam.
Son père et son frère ne savent bien entendu pas où elle travaille, seul son meilleur ami Noah est dans la confidence puisque lui-même travaille également dans ce club.

Sean Miller, 32 ans, a tout pour plaire! Issu d’un milieu aisé, Il est chercheur à la tête d’une équipe dans une entreprise pharmaceutique depuis 2 ans. Il a une sœur Alice et un demi-frère James.
Il est beau, gentil, attentionné, bref le genre d’hommes qu’on rêve toute de rencontrer. Il sera prêt à tout pour qu’Alessia goûte au bonheur.

J’ai littéralement adoré ce passionnant roman. L’idée de l’erreur administrative est déjà plutôt originale mais l’auteure ne s’en est pas tenue qu’à cela ! De nombreux rebondissements font qu’on dévore ce roman sans jamais s’ennuyer ! Le style est tonique, rythmé, l’intrigue est captivante quand au dénouement il est totalement imprévisible, surprenant et même carrément dingue ! 

Gabrielle V a une imagination hors du commun qui donne à son roman une tournure totalement inattendue et ne ressemble à aucun autre ! J’aime quand les personnages sont tourmentés et je dois dire que je n’ai pas été déçue ! C’est un gros coup de cœur pour moi et j’ai hâte de lire à nouveau cette auteure A lire sans modération !



Ma note 10 /10

~ Pat ~
N’hésitez pas à  nous retrouver sur Facebook, notre page a besoin de vos « like »


1 commentaire:

  1. Waouh, un grand merci pour cette chronique. Je suis très heureuse que ce moment soit si bon pour vous. Je dois avouer que pour certains passages je me suis éclatée à les écrire ! Merci, merci MERCIIIII !!!!

    RépondreSupprimer

Passionnée de lecture de mère en filles