lundi 21 août 2017

#43 Un seul jour de Callie J.Deroy

Un seul jour de Callie J.Deroy




Résumé :
Quatorze février, la Saint-Valentin.L'amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux.Ou alors la solitude, le chagrin, l'impression douloureuse que tout espoir est mort et que plus rien n'ira jamais.Pour moi, Nina, c'est plutôt la seconde possibilité. Mais autant que je m'y habitue, puisque je sais déjà que je resterai seule jusqu'à la fin de ma vie.Sauf si...Sauf si ma route croisait, par hasard, celle de quelqu'un qui en a décidé autrement…














Mon résumé : Nina se sent seule en ce 14 Février, elle voit de nombreuses personnes heureuses de fêter ce jour avec leur moitié alors qu’elle est désespérément célibataire. Cette journée s’annonce pour elle plus difficile que les autres. A moins qu’une surprise l’attente …

Mon avis :
C’est une très jolie nouvelle qui m’a touchée, Nina est très attachante on ressent sa douleur, son sentiment de solitude et son gros manque de confiance en elle. On voit les séquelles que peuvent laisser une rupture douloureuse. On se met vite dans la peau du personnage et une surprise arrive. C’est très bien écrit, la nouvelle se lit très rapidement et la fin nous fait sourire. Comme quoi des fois il ne faut pas grand-chose pour voir la vie du bon côté !
J’ai vraiment bien aimé la plume de l’auteur !

Ma note 8/10
*Tiff*N’hésitez pas à  nous retrouver sur Facebook, notre page a besoin de vos « like »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles