samedi 27 mai 2017

#15 - Mes nuits dans ses ténèbres Lola T

#15 -  Mes nuits dans ses ténèbres - L'aboutissement Tome 2
           de Lola T




disponible en ebook éditeur : L'ivre-Book


 Résumé :
Depuis que les ténèbres ont enveloppé Lucille de leurs griffes aiguisées en lui ôtant l’amour de sa vie, elle survit, gardant précieusement en elle un souffle d’espoir. Et si le futur n’était pas qu’un ciel sans soleil ? Si la réalité se détournait du présent ? Cet amour au-dessus de la vie elle-même, va renaître de ces cendres et entraîner Lucille dans un tourbillon de rebondissements, qui mènera son avenir sur un chemin bien incertain. Loin de la simplicité, cette relation passionnelle et sensuelle, l’aidera à se battre contre l’adversité et les obstacles de la vie. Tout acte à des conséquences, Lucille en prendra conscience lorsque les secrets se dévoileront. La force de l’un est souvent liée à la fidélité de l’autre.




Mon avis : 

Vu la fin époustouflante du tome 1 il me tardait de retrouver Lucille et voir ainsi si les scénarios que j'avais pu imaginer pour cette suite se révéleraient exacts ; mais c'était sans compter sans la créativité de l'auteure, je ne sais pas où Lola T puise toute cette imagination mais ça tient du génie!
Ce tome 2 est encore plus surprenant que le premier, il y a de multiples rebondissements, il est rythmé à 100 à l'heure on ne s'ennuie pas une seconde et surtout rien ne laisse présager ce qui va se passer, le suspens est garanti jusqu'au bout, chaque chapitres apportent son lot de surprises...
Encore une fois l'auteure a réussi à m'immerger dans son roman, le rythme est palpitant, le dénouement bouleversant et l'intrigue stressante : j'ai tremblé pour Lucille, pleuré aussi ; c'est un cocktail d'émotions qui ne peut laisser indifférent, en bref c'est une suite à la hauteur du tome 1 ! A lire sans modération.

Rien que pour le plaisir un passage que j'adore : 
- Nous, lui dis-je dans un souffle. C'est différent, n'est-ce pas ?
- Nous, répéta-t-il en rapprochant ses lèvres des miennes c'est bien plus qu'un accord.
- Nous, affirma-t-il en accentuant ses baisers, c'est tout sauf un accord.

Note : 10/10
*Pat*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles