samedi 31 août 2019

#178 Is it love ? Carter Corp. Ryan Eva de Kerlan Claire Zamora


Is it love ? Carter Corp. Ryan Eva de Kerlan Claire Zamora






Je remercie Célia Giglio et les éditions Hugo et cie pour ce SP.

Vous pouvez vous procure ce roman via ce lien papier broché (15,95 €) numérique (8,99 €) : http://www.hugoetcie.fr/livres/is-it-love-carter-corp-ryan/


Résumé de l’éditeur :
Un soir où June Brown travaille tard, elle fait une rencontre dans l’ascenseur… qui bouleverse ses sens. Peu après, elle est transférée au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le P.-D.G. en personne. Précipitée dans une vie de paillettes, de galas et de courses folles en limousine, les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme. D’autant que son fascinant patron semble s’amuser à attiser un intense feu entre eux. Entraînée dans un tourbillon d’émotions, elle devine que des menaces planent sur l’homme d’affaires. Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

Mon avis :

Le début est très original, on a des explications sur le personnage de Ryan et sur certaines de ses futures réactions.
Ensuite vient la première scène et cela commence très fort, on ne sait pas encore trop qui sont les personnages mais on les découvrira ensuite.

J'ai mis moins de temps à rentrer dans ce tome, j’ai été moins surprise de voir qu’Emma ou encore Ashley n’avait jamais existé.
Durant ce tome nous découvrons Ryan le fameux P.D.G de l’entreprise Carter Corporation, celui que peu de personnes rencontrent mais qui est très intriguant.

June est une jeune femme sympathique, qui adore la cuisine et qui est naturelle. Elle exprime son avis quand elle en a envie.
Fraîchement arrivée dans la boite elle s’est liée très vite d’amitié à ses collègue Lisa et Matt.

Elle devient assez vite l’assistante personnelle de Ryan, et elle adore ce job malgré les menaces qui planent sur elle.

Cette histoire est assez riche en rebondissements, et Ryan et June vont devoir apprendre à se faire confiance.

En bref : Un dernier tome assez agréable à lire.

Ma note 7/10.

#Tiff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles