samedi 31 août 2019

#177 Is it love ? - Matt Eva de Kerlan Claire Zamora


Is it love ? - Matt Eva de Kerlan Claire Zamora







Je remercie Célia Giglio et les éditions Hugo et cie pour ce SP.

Vous pouvez vous procure ce roman via ce lien papier broché (15,95 €) numérique (8,99 €) : http://www.hugoetcie.fr/livres/is-it-love-matt/

Résumé de l’éditeur :

Emma Johnson est assistante de communication au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l’ignore. De plus, de nombreux mystères l’entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos ? La jeune femme est déterminée à en savoir plus, qu’importent les risques, et ce malgré la volonté des jumeaux de l’éloigner du danger. Matt parviendra-t-il à révéler ses sombres secrets à Emma ?

Mon avis :

Je dois avouer que cela m'a perturbée qu'on ne retrouve pas Gabriel et Ashley, c'est comme si leur histoire n'avait jamais existé et qu'on recommençait tout.
J'ai eu assez de mal à rentrer dans l'histoire et j'ai donc mis du temps à lire les trois tomes j'ai d'ailleurs lu d'autres livres entre et je m'en excuse auprès de nos partenaires !
Je ne pensais pas qu'il n'y aurait pas de lien entre les tomes.
Cela n'enlève en rien le talent de l'auteure et une fois ce détail passé j'ai bien aimé le roman.

Matt était déjà assez énigmatique dans la première histoire et c’est encore pire dans ce deuxième tome. On sent qu’il cache des choses avec lesquelles il a du mal à vivre.
Emma est une jeune femme déjà meurtrie par la vie. Tantôt fragile tantôt forte elle est déterminée et prête à tout pour ceux qu'elle aime.

Matt et Emma travaillent ensemble, ils sont toute la journée ensemble et s’entendent très bien. Ils ont aussi de nombreux points en commun et se retrouvent donc en dehors du travail, soit pour boire un verre au Starlite soit pour faire du sport.
Leur jeu du chat et de la souri est un peu trop long à mon goût ! Même si je comprends les raisons de Matt j'ai vraiment trouvé que ça traînait un peu en longueur.

Sinon j'ai aimé l'histoire plus profonde qu'un amour. Il y a des personnages marqués par la vie qui vont devoir surmonter bien des épreuves.
On retrouve Cassidy la peste, Lisa ce personnage si adorable qui est la toujours là pour Emma.

Durant notre lecture on a presque toutes les réponses à nos questions sauf une qui n'est pas vraiment élucidée et c'est dommage.

En bref : un bilan mitigé pour ce deuxième tome, une belle histoire mais qui ne m’a pas totalement emballée.

Ma note 6/10.

#Tiff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles