dimanche 2 juin 2019

#173 Is it love ? Carter Corp. Gabriel d’Angel Arekin sur une idée originale de Claire Zamora


Is it love ? Carter Corp. Gabriel d’Angel Arekin sur une idée originale de Claire Zamora








Je remercie Célia Giglio et les édition Hugo&Cie pour ce SP.

Vous pouvez acheter ce roman via ce lien format papier (15.95€) format numérique (8.99 €) : http://www.hugoetcie.fr/livres/is-it-love-carter-corp-gabriel/

 Résumé de l’éditeur : Alors qu’Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé d’être embauchée, elle croise le chemin d’un insupportable personnage qui lui fait perdre un temps précieux ainsi que son calme. En arrivant au bureau avec plus d’une heure de retard, on lui présente son manager… qui n’est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive ! Il va alors prendre un malin plaisir à faire planer le doute sur son éventuel renvoi. Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation.












Mon avis :

Gabriel est manager de Carter Corporation. Grand séducteur il sait qu’aucune femme ne lui résiste.
Ashley est une jeune femme plein de vie qui décide de prendre un nouveau départ.

Je n’ai jamais joué au jeu « Is it love » mais j’en ai déjà entendu parler et l’idée m’a attirée, un roman inspiré d’un jeu est une idée nouvelle et originale. On suit donc les deux héros qui dès leur rencontre se disputent, se cherchent …
Ce roman est divertissant, très rythmé, les nombreux affrontement entre les héros y sont pour quelque-chose.

On rencontre aussi les autres personnages, Matt, Lisa qui ont eux aussi leurs secrets ! J’ai hâte de finir le tome qui concerne Matt c’est le personnage qui m’intrigue le plus.

Ce livre met de bonne humeur, il n’y a pas trop de personnages mais suffisamment pour avoir le gentil copain, la méchante …
Les chamailleries sont amusantes et les disputes entre les deux personnages principaux finissent par nous amuser.

C’est une nouvelle auteure que je découvre et j’ai beaucoup aimé son style fluide et rythmé.

Ma note 8/10.

#Tiff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles