dimanche 14 avril 2019

#165 Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan :


Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan :
Série Coup de foudre à Manhattan - Tome 2/3




Vous pouvez acheter ce roman via ce lien poche (7,50 €) ebook ( 6,99 €) broché ( 14,90 €) : https://www.harlequin.fr/livre/9513/eth/rendez-vous-a-central-park

Résumé de  l'éditeur : Si c’est l’amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien.Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.
















Mon avis :

Quand j’avais lu le premier tome, celui consacré à Frankie me faisait envie, je savais que ce serait mon personnage préféré et je ne me suis pas trompée.
J’adore ce personnage qui sous ses airs de warrior cache plein de fragilités derrière ses plantes, ses lunettes ….
Matt le frère de sa meilleure amie, un peu trop protecteur a tout de l’homme idéal, il est beau, sérieux, patient …
Parfait pour Frankie , mais il va devoir faire preuve de finesse, de tendresse et essayer de rassurer notre héroïne, blessée par son passé et qui ne croit plus en l’amour.
Ce roman montre les séquelles que peuvent laisser des traumatismes d’enfance, des mensonges et comme on peut mal interpréter certaines choses quand on va mal.
Frankie va devoir faire un gros travail sur elle-même, accorder sa confiance comme elle ne l’a jamais fait auparavant si elle veut enfin accéder au bonheur !
En bref : c’est un joli deuxième tome qui prépare à la fin de cette super série !

Ma note 9/10.

#Tiff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles