lundi 20 août 2018

#139 Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 6/6 de Nelly Weaver :


Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 6 de Nelly Weaver :





Vous pouvez précommander ce roman en format broché via ce lien (16,99 € ) : http://www.nellyweaver.fr/accueil/18-toi-moi-et-les-etoiles-t6.html

Je remercie Nelly Weaver pour sa confiance et ce SP.


 
Résumé :
On ne choisit pas sa famille.
Une phrase pleine de sens pour Livie, Ethan et Greg. Des événements incontrôlables vont les pousser dans des retranchements, les obligeants à faire des choix qu’ils se sont toujours interdits. L’espoir s’amenuise. L’issue est incertaine.Livie, Ethan et Greg, ensemble, mais à quel prix ?










Mon résumé :
Livie, Ethan et Greg sont en très mauvaise posture. Pour s’en sortir ensemble ils vont devoir prendre de terribles décisions … Plus rien ne sera jamais comme avant … Pourront-ils enfin accéder au bonheur ?

Mon avis :
Après la terrible fin du tome 5 j’appréhendais beaucoup la lecture de ce dernier tome, les héros allaient-ils être heureux ? Comment pouvaient-ils s’en sortir ?
J’avais hâte de connaître la fin et en même temps j’étais un peu triste de finir cette série ! Je n’imagine pas ce que ça doit être pour l’auteure de laisser ses personnages …

Ce dernier tome clôt avec brio cette superbe série ! On est transporté durant notre lecture, on est ému, on pleure un peu on a parfois très peur (oui l’auteure joue avec nos nerfs !).

Il y a beaucoup de suspens, et beaucoup beaucoup de rebondissements !
Les personnages principaux se dévoilent comme jamais dans ce dernier tome.

Il y avait le point de vue de Jenny par moment et j’avoue que j’aurais adoré en savoir plus sur elle aussi ! C’est un personnage essentiel pour les héros.

Cette série a été une magnifique découverte, la plume de l’auteure est addictive. Des sujets difficiles sont traités, mais on ne vire pas dans le gore ou dans l’horreur, tout est écrit pour qu’on ressente un maximum d’émotions.
C’est encore plus touchant de savoir que c’est inspiré d’une histoire vraie. Ces thèmes sont loin d’être faciles à traiter mais Nelly Weaver y arrive très bien !
Belle découverte littéraire j’ai hâte de lire un autre roman de cette auteure.

Ma note 10/10 Coup de cœur 💗!
*Tiff*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles