lundi 13 août 2018

#138 Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 5 de Nelly Weaver :


Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 5 de Nelly Weaver :




Vous pouvez commander ce roman via ce lien format broché (15,99€) format numérique (4,99€).



Je remercie Nelly Weaver pour ce SP et sa confiance.


Résumé : Un détail.Un minuscule détail peut tout faire basculer.C’est ce que Livie va apprendre à ses dépens. Tout ce en quoi elle croyait n’était qu’illusion et va la pousser à remettre en question toutes ses convictions.Mais alors que l’ombre de Will plane toujours au-dessus de leur tête, elle est loin de se douter que la menace qui rôde est bien plus dangereuse qu’elle ne l’imagine.









Mon résumé :

Ils pensaient avoir vécu le pire, ils étaient déterminés à enterrer leur passé mais rien ne va se passer comme prévu.
Des décisions vont devoir être prises mais elles ne seront pas sans conséquence …

Mon avis :

Wahou ! Quel tome ! Après ma lecture j’étais surprise, triste et très frustrée ! Comment pouvait-on attendre la suite avec une telle fin ?
Je ne m’attendais pas du tout à cette situation, quand on pense avoir une idée de la suite Nelly Weaver parvient à nous surprendre en créant un rebondissement inattendu.
Les personnages (quels qu’ils soient) n’ont pas été épargnés, ils mûrissent, essaient de guérir mais souffrent énormément.
J’ai d’ailleurs versé quelques larmes, il y a des passages si tristes si émouvants et si bien racontés que je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer un peu !
Ce tome est plus centré sur le fait d’accepter son passé, de s’accepter et d’essayer de vivre heureux pour soi avant de vouloir rendre les autres heureux.
C’est un petit bijou, riche en émotions. On sent tout l’amour qu’il y a entre les personnages tous ensemble ils forment une vraie famille soudée pour le meilleur comme pour le pire.
Parfois ils font de grosses bêtises ce qui m’a un peu agacée mais essaient d’apprendre de leurs erreurs !
Je dois avouer que je suis super pressée de lire la fin de cette histoire mais que j’ai un peu peur … avec la fin du tome 5 je me demande comment cela va bien pouvoir se finir …

Et si l’auteure décidait de ne pas faire la fin que j’espère ?


En bref : Ce cinquième tome m’a mis une claque, je suis fan de cette série, j’adore l’écriture de l’auteure, c’est un coup de cœur !

Ma note 10/10.

*Tiff*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles