lundi 6 août 2018

#137 Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 4 de Nelly Weaver :


Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 4 de Nelly Weaver :





Vous pouvez commander ce roman via ce lien format broché (15,99€) : 


Je remercie Nelly Weaver pour ce SP et sa confiance.


Résumé :
Elle a bravé la tempête.Il pensait avoir échappé à la sienne.Aujourd’hui, les rôles s’inversent.Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?










Mon résumé :

Ethan et Livie essaient de profiter de leur vie New-yorkaise après les nombreuses épreuves qu’ils ont traversées, mais c’est le passé d’Ethan qui refait surface …
Sera-t-il assez fort pour l’affronter ?

Mon avis : 

Ce tome est beaucoup plus centré sur Ethan que sur Livie, on suit leur vie à tous les deux, avec leurs petites disputes et leurs belles déclarations. Livie ne veut plus être couvée comme un bébé et veut s’affirmer.
On suit aussi Greg qui fait de nombreux efforts pour s’intégrer auprès des amies de Livie.
Ce tome a été mon préféré, Ethan se livre comme jamais et doit affronter son passé.

Lui non plus n’a pas été épargné et se sent coupable du décès de sa mère.
On suit aussi les autres personnages comme Jenny qui a de nombreuses choses difficiles à gérer.
Des couples se forment et j’espère qu’ils vont durer et seront aussi mignons que celui de Livie et Ethan.
Cependant on découvre aussi que Cédric n’est pas le mec sympa qu’il prétend être, on sent qu’il cache quelque chose et qu’il va créer des problèmes par la suite…
Et puis à la fin il y a des petits indices laissés par-ci par-là avant qu’on en comprenne le sens.
Ma lecture a été fluide, rapide, j’ai été transportée par la plume de l’auteure mais j’avoue que j’appréhende beaucoup le cinquième tome … J'ai hâte de le lire mais je sens qu'il va être riche en émotions.

En bref : Un tome centré sur l’autre héros principal,il est un peu plus calme que les précédents mais je sens que ça ne va pas durer.


Ma note 9/10.

*Tiff*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles