mercredi 25 juillet 2018

#131 Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 3 de Nelly Weaver :


Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 3 de Nelly Weaver :




Vous pouvez commander ce roman via ce lien format Kindle (4,99€) format broché (14,99€) : https://www.amazon.fr/Toi-Moi-%C3%A9toiles-Nelly-Weaver-ebook/dp/B071FW1R3J

Je remercie Nelly Weaver pour ce SP et sa confiance.


Résumé :
3 ans auparavant, Livie est partie.3 ans durant lesquels Ethan a été incapable de l’oublier.3 ans séparés et pourtant, ils se sont retrouvés.L’amour les a réunis, mais malgré la main tendue d’Ethan, Livie l’a de nouveau perdu sous le poids de ses mensonges.
Aujourd’hui, un secret supplémentaire les sépare. Un secret qui a réuni Greg et Livie dans un tourbillon infernal.
Elle sait que dorénavant, rien ne sera plus pareil.Elle sait qu’elle doit aujourd’hui faire un choix.Le choix de protéger son frère au risque de perdre son grand amour. Une décision qui va s’avérer bien plus difficile qu’elle ne se l’imaginait.














Mon résumé :

On pensait que Livie et Ethan allaient enfin profiter de leur amour, mais non les mensonges les ont séparé une fois de plus.
Livie prend le risque de perdre Ethan, par amour pour son frère, elle décide de garder son secret est-ce la bonne décision ? Seul l’avenir lui dira …

Mon avis :

Ce tome ressemble à une thérapie pour les personnages principaux, après les nombreux secrets, mensonges et disputes les héros avaient besoin de ce tome pour se reprendre et réfléchir au futur.
Ils vont devoir chacun de leur côté prendre des décisions et choisir ce qu’ils veulent vraiment.
Ce tome est aussi un moyen de mieux connaître Greg et notamment son passé, on s’aperçoit qu’il a ses raisons d’être ainsi aujourd’hui et cela nous brise le cœur.
Plutôt que d’être centré sur l’histoire d’amour entre Livie et Ethan, ce troisième roman est centré sur le trio, ils semblaient inséparables et pourtant aujourd’hui leur amitié a volé en éclats.
Beaucoup de choses ont été révélées par l’auteure, certaines scènes sont très émouvantes, et d’autres donnent envie de pleurer.
A la fin de ce tome, on pourrait presque penser que nos héros vont enfin être heureux … mais je crains que ce ne soit pas le cas … Du coup j’ai hâte de lire le quatrième tome et en même temps j’appréhende … Que nous a réservé l’auteure ?

En bref : Un tome 3 très émouvant, et j’ai toujours autant envie de lire la suite de cette série !

Ma note : 9/10.

*Tiff*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles