mardi 10 juillet 2018

#130 Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 2 de Nelly Weaver :

Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 2 de Nelly Weaver :







Vous pouvez commander ce roman via ce lien format Kindle (3,99€) format broché (14,99€) : https://www.amazon.fr/Toi-Moi-%C3%A9toiles-Nelly-Weaver-ebook/dp/B06X3ZJ7Z1


Je remercie Nelly Weaver pour ce SP et sa confiance.


Résumé :
Après l’accident qui a failli lui couter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis.
Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé.
Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant.Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose.Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines ?



















Mon résumé :
Livie essaie de se remettre du terrible accident qui a failli la tuer. Elle peut bien évidemment compter sur le soutien de ses amis et d’Ethan mais une personne lui manque terriblement : son frère.
Elle va alors tout faire pour qu’ils se réconcilient au grand dam d’Ethan.
Néanmoins la vie n’est toujours pas rose pour nos deux tourtereaux, trop de secrets sont gardés cela va-t-il avoir une influence sur leur couple ?

Mon avis :
Après une fin horriblement frustrante nous retrouvons nos personnages, on en apprendre plus sur chacun, et on sent que tous cachent encore beaucoup de choses.
J’ai lu plus vite ce tome là, il y avait tellement de rebondissements que j’avais du mal à lâcher ma lecture.
Ethan décide de vivre à New York et de changer de vie, il fait de gros efforts et se confie beaucoup à Livie, il a énormément évolué dans ce tome et on sent sa frustration quand il ne parvient pas à aider sa compagne !
On alterne toujours les scènes passé / présent et les points de vue des deux héros on a aussi celui de Greg ce qui rajoute encore une version différente du roman.
Ils ne vivent et ne ressentent pas les choses de la même manière.
On a des scènes adorables, des scènes agaçantes (j’avoue que je ne comprend pas toutes les décisions de Livie) et beaucoup d’amour.
Je savais que la fin allait être terrible mais pas à ce point là … Quand je vois dans quelle situation s’est mise Livie je me demande ce qu’il va lui arriver par la suite !
En bref j’ai encore plus envie de lire la suite maintenant ! Série prometteuse !

Ma note : 8,5/10.

*Tiff*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles