lundi 26 février 2018

#101 Be my Valentine 2018

Recueil "Be my Valentine" 2018




Je remercie l' Ivre-Book pour ce SP

Vous pouvez l’acheter au format epub à 4.99€ par ici



Résumé éditeur
Be my Valentine 2018  (sortie le 14/02/2018)

Pour le meilleur et pour le pire, mais toujours avec le cœur, quatorze auteurs vous racontent la Saint-Valentin.
Parce qu’il n’y a pas qu’une seule façon d’aimer et que chaque histoire d’amour est différente, ces nouvelles le sont aussi. 



Mes appréciations personnelles :


Voilà un roman collectif comme je les aime !
On y retrouve 14 nouvelles qui peuvent se lire indépendamment mais qui, bien sûr, ont toutes pour thème l'amour et notamment la Saint-Valentin !

Si certaines sont empreintes d'humour, d'autres sont plus tristes et émouvantes, tout en douceur et enfin certaines plus passionnées, chaque auteure portant un regard différent sur l'amour.

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Gabrielle V dont j'avais déjà eu l'occasion d'apprécier le talent et découvert d'autres auteures tout aussi talentueuses. Toutes les nouvelles sont d'une grande sincérité et écrites avec justesse.
C'est un livre dont on prend plaisir à voir défiler les pages. 

A lire pour un petit moment cocooning, que ce soit pendant ou en dehors de la Saint Valentin, car l'amour doit se vivre intensément tout au long de l'année !

En bref, un joli recueil que je vous recommande fortement ! 

Ma note : 9/10
#Pat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles