jeudi 16 novembre 2017

#76 Lux-4 : Origine de Jennifer L.Armentrout.

Lux-4 : Origine de Jennifer L.Armentrout.



Disponible en format papier (13€) ou numérique epub, mobi, pdf (9,99€) sur ce lien :

Résumé de l'éditeur :
L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul.
De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation : survivre. Et entourée d’ennemis, elle ne pourra s’en sortir qu’en s’adaptant. Mais de l’autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ?Bien qu’ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ?
















Mon résumé :
Depuis que Katy est retenue par le Dédale, Daemon est comme un fou et prêt à tout pour la sauver mais il est loin de s’imaginer à quoi cela va aboutir.
Le couple n’aura plus le droit à l’erreur et devra accorder sa confiance aux bonnes personnes. Que vont-ils découvrir ?

Asher bel homme est chargé de la surveillance de Katy. C’est le seul qui prend soin d’elle autant qu’il peut. Il a l’air de connaître la moindre de ses pensées et est très fort pourtant il ne semble pas heureux. Que cache ce nouveau personnage ? Katy peut-elle lui faire confiance ?

Mon avis :
Ce tome est de loin le plus sombre des quatre que j’ai lu, j’ai eu un déchirement au cœur quand Katy a été faite prisonnière. Il se passe beaucoup de choses affreuses et très dures. Les héros vont devoir faire face à de forts chocs psychologiques, à des drames des trahisons rien ne leur sera épargné. Et pourtant ils sont encore si mignons et amoureux leurs scènes d’amour atténuent le côté sombre du roman. L’auteure m’a une fois de plus envoûtée malgré les choses horribles qu’ils se produisent je ne pouvais lâcher le livre j’ai aussi envie de connaître les secrets des Luxens, du Dédale…
Ce tome nous redonne une Dee plus joyeuse ça m’a fait super plaisir étant donné que j’adore ce personnage et que je n’aimais pas trop ce qu’elle devenait.
Bref ce tome 4 une tuerie, des rebondissements, des scènes trop mignonnes du suspens, des pleurs des retrouvailles … et une fin vraiment spectaculaire. J’ai hâte de lire le dernier tome de la saga ! Je suis conquise !

Ma note 9/10.

*Tiff*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles