lundi 4 septembre 2017

#47 Série Ethan Frost tome 3 «Terrassée» de Tracy Wolff

Série Ethan Frost tome 3 «Terrassée» de Tracy Wolff publié chez Milady.




Résumé :
Grâce à leur amour, Ethan et Chloe ont surmonté bien des épreuves. La principale menace qui pèse sur leur couple est Brandon, le frère d’Ethan qui, après avoir brisé la vie de Chloe, s’apprête à devenir sénateur. Alors que Chloe voudrait tourner définitivement la page, Ethan est prêt à tout pour la venger. Lors d’un mariage à Las Vegas, il retrouve son vieil ami Sebastian. Ce détective privé va lui révéler des informations pour le moins compromettantes : Brandon est impliqué dans la mafia de Las Vegas et il est endetté jusqu’au cou. Cela suffira-t-il à mettre un terme à sa carrière politique ? Aveuglé par sa soif de vengeance, Ethan ne risque-t-il pas de passer à côté de l’essentiel ?














Mon résumé :
Ethan et Chloe ont tout pour être heureux, Chloe essaie d’oublier son passé mais Ethan est déterminé à la venger. Ne va-t-il pas créer plus de souffrances que de bonheur ?
Et si cela marquait la fin de leur belle histoire ?

Je n'ai pas de nouveaux personnages à décrire pour ce tome.

Mon avis :
La fin du tome 2 est postérieure au tome 3 ce que j’ai trouvé vraiment très particulier. Ce tome est sombre et c’est aussi celui le plus torride. Très honnêtement je suis assez déçue j’avais adoré les deux autres tomes mais celui-ci n’apporte pas grand-chose. Alors certes on savait que Jason voulait se venger de Brandon mais au final on n’a même pas les réponses à toutes les questions posées dans le livre, et je suppose que ce ne sera pas dans le tome 4 puisqu’il n’est plus centré sur Chloe et Ethan. Alors j’aime beaucoup l’écriture de Tracy Wolff et j’ai lu ce roman très rapidement et avec plaisir mais j’aurais pu m’en passer. 
Après le mariage est très joli, les nombreuses déclarations d'amour de nos deux héros sont touchantes et Chloe est en train de "guérir" ce qui rend la lecture très agréable.
On a aussi une belle surprise : Miles le frère de Chloe se réveille et décide d'aider sa petite sœur, on sent qu'ils vont pouvoir se réconcilier et passer du temps ensemble !
Bilan mitigé pour ce livre néanmoins je lirai le tome 4 car on va enfin en savoir plus sur Tori !!

Ma note : 6/10.
*Tiff*

N’hésitez pas à  nous retrouver sur Facebook, notre page a besoin de vos « like »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles