jeudi 31 août 2017

#46 Série «Ethan Frost» Tome 2- ENCHAINEE : De Tracy Wolff

Série «Ethan Frost» Tome 2- ENCHAINEE : De Tracy Wolff éditions Milady.



Résumé :
Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c’est elle qu’il a choisie. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l’aide à surmonter son passé. Cependant, leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?










Mon résumé :
Après une horrible révélation sur Ethan, Chloe va vouloir rompre avec ce dernier ! Le passé de Chloe la rattrape et elle ne veut pas en entendre parler, elle veut tourner la page. Peut-elle vraiment le faire sans l’aide et l’amour d’Ethan ?

Personnages :
Je vous ai parlé d’Ethan et de Chloe dans ma chronique sur le tome précédent et je vais donc vous parler un peu de Tori.

Tori est la meilleure amie de Chloe, elle est toujours là pour elle, elle la soutient quand elle va mal, et essaye de lui changer les idées. C’est une jeune femme haute en couleur qui a testé les couleurs de l’arc-en-ciel sur ses cheveux. On sent pourtant que derrière cette désinvolture, ce «déguisement» se cache quelque chose de beaucoup plus sombre. Néanmoins Chloe ne parvient pas à lui en parler ou à découvrir ce qu’elle cache. Tori est tout de même très amusante, ses répliques sont drôles surtout quand elle traduit le «Néandertalien» (le langage des hommes).

Mon avis :
Ce tome m’a fait plus ressentir les émotions que le précédent, c’est assez étrange mais l’auteure décrivait tellement les sentiments de Chloe que j’arrivai à sentir sa douleur sa peine c’est très impressionnant.
Chloe et Ethan forment un super couple, ils sont mignons et ont besoin l’un de l’autre. On en apprend plus sur Ethan et on comprend qu’il soit torturé. Sa vie familiale est loin d’être simple.
Ce tome est beaucoup plus sombre rien n’est simple entre Ethan et Chloe ils vont devoir apprendre à se faire confiance ce qui est très loin d’être gagné !!!
Durant ce tome il y a beaucoup plus de sexe, toujours la même chose certaines scènes auraient pu être enlevées. Néanmoins ce second tome a été à la hauteur de mes attentes surtout après la fin pleine de suspense du tome 1 !!

Ma note 8/10.*Tiff*N’hésitez pas à  nous retrouver sur Facebook, notre page a besoin de vos « like »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles