Séréna, chasseuse de catastrophes (t.3) :
3 fois où sauver le monde était plus
facile que gérer mes mails
Hello #familylecteurs
🎬 #avislecture de 🖊 Gwenn sur :
Séréna, chasseuse de catastrophes (t.3) : 3 fois où sauver le monde était plus facile que gérer mes mails
écrit et auto-édité par Jupiter Phaeton que je remercie pour l’envoi de son roman !
(résumé avec spoils 📷 2)
L’histoire reprend directement après le final du tome 2 et comme il est de coutume dans cette histoire, les héros n’ont encore eu aucun répit ! 😆
C’est assez impressionnant le nombre de péripéties (dangereuses) qu’ils peuvent vivre en une seule journée. J’ai de la peine pour eux et je les félicite en même temps pour toute leur énergie et leur force de caractère. Si je pouvais, croyez-moi que je leur offrirai une petite journée de repos à ces pauvres loulous 😂
✨
L’intrigue prend en intensité et s’épaissit puisque si l’on obtient des réponses, d’autres questions viennent s’ajouter… Ainsi que d’autres inquiétudes 😭 L’histoire prend un tournant qui me semble drôlement inquiétant pour la suite des événements et je suis très très curieuse de voir où tout cela va mener. Une chose est sûre, les protagonistes ne sont pas au bout de leurs peines 👀
✨
Je comprends de mieux en mieux le titre du premier tome, moi aussi je craque pour un vampire 😂 J’aime de plus en plus Alexander et je suis RAVIE qu’on en apprenne plus sur lui et sa (très) longue vie ! J’espère voir Bénédict un peu plus, ses remarques mordantes me manquent vite ahah Quant à Séréna, elle me fait toujours autant rire et je suis bluffée par sa rapidité à trouver des solutions, elle mérite amplement son titre de chasseuse de catastrophes (même si elle les attire aussi 🤫) !!
Et encore une fois, la fin donne terriblement envie de connaître la suite, ce suspense à chaque fois est insoutenable 😂
↪️En bref, je prends toujours autant de plaisir à suivre cette histoire et ses personnages 🥰
⭐⭐⭐⭐⭐/5
Est-ce qu’il vous tente ❓
livre offert dans le cadre d’une collaboration non rémunérée - SP
Résumé
#serenachasseusedecatastrophes #AE #urbanfantasy #bookstagram #instalecture #chronique #lecture #bookaddict #livreaddict #bookstagrammer #bookphoto #bookphotography #booklover #bookworm #bookstagram #bookreview #passionlecture #portefoliochroniqueurs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire