lundi 15 janvier 2024

La clé du sang

𝗟𝗮 𝗰𝗹é 𝗱𝘂 𝘀𝗮𝗻𝗴

de Ruth ware

publié aux @editions_pocket (résumé en 📷 2)



 Hola #familylecteurs
🎬 #avislecture
lecture croisée de ✒️Tiff et Pat :

🔑🩸
Rowan semble avoir trouvé le job parfait et sans même le chercher : nurse dans une superbe maison.
Le problème est que : cette maison est ultra connectée, tout est régi par caméra et application (ce qui si vous voulez mon avis est ultra flippant et donne envie de fuir mais l'héroïne n'a pas du lire autant de thrillers que moi...).
On suit donc ses aventures dans cette maison. Elle semble avoir du mal à prendre ses marques, les enfants ne l'y aident pas.
Je me suis vite attachée à elle.

🔑🩸
Plus le roman avance et plus on sent que Rowan cache quelque-chose mais quoi ? De plus il se passe de nombreux événements étranges dans la demeure. Pourtant notre héroïne essaie de gérer les filles, et de créer du lien avec elle, quand beaucoup auraient abandonné !
J'ai lu le livre assez rapidement, j'avais tellement hâte de connaître la fin que je me suis spoilée 😂.
En revanche je suis assez frustrée de la fin, il me manque certaines informations. Est-ce que ça veut dire qu'il y aura une suite ?

↪️ En bref : Un bon thriller sur les dangers de l'électronique.
🌟 🌟 🌟 🌟/5

L'avez-vous lu ❓ Il vous tente❓





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles