samedi 2 octobre 2021

Son espionne royale et la fiancée de Transylvanie de Rhys Bowen. Tome4 📚 Publié aux éditions Robert Laffont / La BêteNoire

 


De retour avec Georgie, oui j'avais encore envie de passer du temps en sa compagnie 😊.
Georgie est retournée à Ranoch House mais n'arrive pas à subvenir à ses besoins, de plus elle apprend avec horreur que sa belle-sœur et son frère arrive y passer quelques temps. Elle a néanmoins une occasion d'échapper à cette cohabitation grâce à la reine.

🧛🏻‍♀️
Ce tome a une atmosphère plus lugubre, Georgie d'habitude si courageuse va perdre son fameux sang froid.
J'ai bien aimé ce changement de décor, cette intrigue est passionnante on se demande bien pourquoi le meurtre a eu lieu.

🧛🏻‍♀️
J'ai lu ce tome très rapidement, j'ai eu du mal à m'en défaire. Et on a eu plus l'occasion de voir Darcy (même si toujours pas assez à mon goût :p).

↪️ En bref : Un super quatrième tome j'ai hâte de lire le cinquième.

Ma note 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ❓❓


🖊 Citation 🖊
"Ces Français n'ont pas le moindre sou de jugeote, déclara lady Middlesex. Je ne sais pas comment ils peuvent vivre sans thé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles