mercredi 20 mars 2019

#160 L’amour a ses raisons de Lilly Sweet :

L’amour a ses raisons de Lilly Sweet :





Vous pouvez vous procurer ce roman via ce lien poche (4,99€) : 



Résumé de l'éditeur : Qui a dit que les bonnes résolutions devaient être tenues ? VICKY Depuis que mon copain m’a trompée avec une femme rencontrée sur Internet, j’ai décidé qu’il n’était plus question de laisser un homme entrer à nouveau dans ma vie. Terminé. Désormais, je me concentrerai uniquement sur ma carrière. Mais c’est compter sans l’arrivée de Mickael, mon nouveau patron, et le sujet sur lequel il m’impose de travailler : les rencontres en ligne ! Par-dessus le marché, il se comporte d’une façon plus que troublante à mon égard. Et voilà que j’en viendrais presque à regretter d’avoir tiré un trait sur les hommes…


Mon résumé : Vicky décide de renoncer aux hommes et de ce concentrer uniquement sur sa carrière. C’était sans compter sur son patron hyper sexy qui lui demande de travailler sur les rencontres en ligne. Peut-être que Vicky va se laisser prendre au jeu, et pourquoi pas trouver l’amour ?

Mon avis : Ce livre me tentait depuis un petit moment, et je n’ai pas été déçue. Si au départ l’histoire me semblait déjà vue j’ai vite changé d’avis.
Vicky est une femme de caractère qui ne se laisse par marcher sur les pieds, néanmoins on découvre certaines de ses fragilités bien cachées.
Mickaël le sublime patron paraît arrogant mais lui aussi cache bien des choses…
J’ai été emballé par le style de Lilly Sweet, les jouxtes verbales entre les deux héros donnent beaucoup de rythme au roman, il y a un eu du suspens, des quiproquos …
Bref pas de quoi s’ennuyer durant notre lecture. J’ai dévoré ce roman et ensuite j’ai enchaîné avec un autre livre de Lilly Sweet !
Belle découverte je vous le recommande, vous passerez un super moment !

Ma note 9/10.

#Tiff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles