mercredi 2 janvier 2019

#152 Me feras-tu un bébé pour Noël ? De Mariana.


Me feras-tu un bébé pour Noël ? De Mariana :



Vous pouvez commander ce roman via ce lien ePub (2,99€) :



Résumé de l'auteure : Quand on n’attend rien de la vie mais que l’on se bat pour elle, que faire ? Zoé est médecin urgentiste. Elle n’a pas d’avenir ou tout du moins, elle ne le pense pas encore. Sa vie se résume à sauver des gens, aimer sa famille de cœur et enchaîner les hommes en one shot. Elle ne leur accorde jamais plus d’une nuit. Jusqu’à ces vacances dont elle rêve depuis si longtemps. Elle va rencontrer un homme qui fera vaciller ses certitudes et chamboulera son existence. Mais comme rien n’est jamais facile dans la vie de Zoé, tout va se compliquer, se pimenter et même devenir par moments très, très amusant.Retrouvez Suzy, Manu et toute la bande de Mon presque conte de fées et d’Une éternité à tes côtés pour vivre une nouvelle aventure pleine d’humour, de joies et de rebondissements aux côtés de Zoé et Mathias, deux âmes blessées au destin croisé.

















Mon résumé :
Zoé est médecin urgentiste, elle est dévouée à son travail et n’a pas pris de vacances depuis un long moment. Elle se réjouit donc de partir au soleil même s'il y a un petit changement de programme.
Elle qui pense ne pas avoir le droit à l’amour que va donner sa rencontre avec le beau Mathias ? Vont-ils se laisser une chance ou reprendre leur vie ?


Mon avis :


Ma Maman m’a offert la box pour Noël, j’étais super contente dedans il y avait le livre dédicacé, un joli tote-bag un magnet, un bijou, un miroir et un MP.
Je n’ai pas lu les deux tomes précédents et j’ai donc découvert le style de l’auteure. Je suis conquise, j’aime beaucoup son écriture fluide, sa manière de passer d’une scène marrante à une plus sérieuse, plus émouvante …
Les personnages sont tous hyper attachants, j’ai adoré Zoé qui essaie de cacher sa sensibilité tant bien que mal et qui pense toujours aux autres avant elle.
Mathias qui a tout de l’homme parfait malgré ses mauvaises décisions parfois.
On suit leurs vacances particulières dans des paysages de rêves, leurs échanges parfois marrants.
On s’inquiète pour eux parfois, on a envie de s’énerver après eux aussi quand ils font leur tête de mule !
Il y a beaucoup de non-dits entre les deux héros et on se demande comment cela va se terminer une fois que tout sera révélé.
J’ai passé un très bon moment, ma lecture a été assez rapide, et j’ai bien envie de lire les deux tomes précédents !
Une jolie romance de Noël pour prolonger cette période magique !
Ma note 8/10.

#Tiff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles