mercredi 10 octobre 2018

Box de Laurencin Joëlle

Box de Laurencin Joëlle :




Il y a quelques temps j'ai vu sur la page de Joëlle Laurencin (https://www.facebook.com/Auteurelaurencin/) qu'elle proposait une box à 10€ comprenant un de ses romans et des goodies. J'ai évidemment sauté sur l'occasion et je n'ai pas été déçue !
Le tout était hyper bien emballé dans un grand craton aucun risque que cela s'abîme !
Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai été gâtée !
Le livre a l'air génial dés que je l'ai lu je le chronique et les goodies sont justes superbes ! Ils viennent de la page https://www.facebook.com/Laurentetveronique/.

Il y a quelques temps l'auteure proposait des enveloppes sanglantes !
N'hésitez pas à aller y jeter un oeil surtout qu'en ce moment certains de ses livres sont téléchargeables gratuitement sur amazon !

Comme vous l'aurez compris j'ai adoré cette box et je recraquerai avec plaisir :)

#Tiff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles