jeudi 10 mai 2018

#117 Les Etoiles de Noss Head Accomplissements tome 3 de Sophie Jomain :

Les Etoiles de Noss Head Accomplissements tome 3 de Sophie Jomain :







Vous pouvez le trouver au format papier pour 7,20€ aux Editions J’ai lu pour elle via ce lien : http://www.jailupourelle.com/les-etoiles-de-noss-head-3-accomplis.html

Résumé de l'éditeur : « Je n’avais aucune idée du tour qu’allait prendre ma vie... absolument aucune. J’allais avoir 19 ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. 
Et si je me trompais ? Et si tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent... »














Mon résumé :

Après que la vie d’Hannah ait pris un grand tournant, elle va essayer de se reconstruire. Toute sa vie a été chamboulée et elle a du mal à l’accepter …
Hannah va avoir l’impression d‘avoir tout perdu mais elle pourra compter sur Darius pour essayer de se reconstruire.

Darius/Perceval a l’air assez sombre, vieux depuis plusieurs siècles il sera toujours là pour aider Hannah à apprécier sa nouvelle vie.
On apprend beaucoup à le connaître et derrière cette carapace se cache un homme au grand cœur qui a déjà trop souffert.
Ces deux petits frères sont adorables et seront très attachés à Hannah. Les scènes où ils sont tous les quatre sont assez mignonnes.

Bonnie l’amie de Leith a toujours été fascinée par les anges noirs, elle osera tenir tête à Darius et aura une place plus importante dans ce tome.

Mon avis :
J’avais hâte de me lancer dans le lecture de ce troisième tome. Après cette fin pleine de suspens, je voulais savoir ce qu’il allait advenir d’Hannah, de Leith …
Leith devient fou, on le suit dans sa tristesse, la meute sera là pour lui « secouer les puces ».
Ce tome est assez sombre, Hannah déteste sa nouvelle vie elle voudrait que tout soit comme avant même si elle sait que ce n’est pas possible.
Ce personnage étant très attachant, elle pourra compter sur ses amis pour essayer de lui rendre le sourire et son humanité. Ils vont partir en quête et espèrent que cela se finira bien.
Ce tome permet de réunir beaucoup de personnages et de créer de belles amitiés. Le lien entre Hannah et Darius est très fort et on sait qu’ils seront toujours là l’un pour l’autre. J’aime beaucoup aussi ce personnage, on s’y attache assez rapidement.
La fin du roman est très belle, les héros semblent heureux. Même si certaines questions restent sans réponse je pense que la série aurait pu se terminer ainsi. Ça aurait été une jolie fin ! A voir ce que nous réserve l’auteure pour la suite de cette série.

Ma note 9/10.

*Tiff*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles