dimanche 4 mars 2018

#103 Un peu, beaucoup, à la folie ! De Romane Rose

Un peu, beaucoup, à la folie ! De Romane Rose




Vous pouvez acheter ce roman en format poche (7,90€) ou en format ePub (5,99€) via ce lien : https://www.harlequin.fr/livre/10462/hors-collection/un-peu-beaucoup-a-la-folie


Résumé de l'éditeur :
En s’installant à Harrington pour remplacer l’institutrice de la petite ville, Bea ne s’attendait pas à un accueil en grande pompe ; mais, entre le tapis rouge et la franche hostilité, il y a un juste milieu, tout de même. Certes, elle est la fille du richissime homme d’affaires Sean Newel, qui menace de racheter la chocolaterie qui fait vivre la ville, mais sa venue n’a rien à voir avec ces histoires d’acquisition. Elle a bien essayé de l’expliquer à Tomas Harper, le jeune maire, mais ce dernier s’obstine à la traiter avec mépris et froideur. Tomas Harper… Un homme aussi séduisant qu’odieux et désagréable. Encore un qui la prend pour une petite héritière stupide et insouciante. Mais peu importe : à lui aussi, elle va prouver qu’elle n’est pas celle qu’il pense !Roman réédité.
















Mon résumé :
Béatrix Newel a toujours obéit à ses parents, fille de Sean Newel homme d’affaires elle n’a jamais manqué de rien et n’a jamais eu à travailler. Pourtant après une rupture elle décide de s’installer à Harrington une petite ville assez perdue pour remplacer l’institutrice. Béa est très surprise de l’accueil qu’on lui réserve tout le monde semble la détester et la considérer comme une incapable. Elle va devoir faire ses preuves pour contredire les gens de cette ville et sa famille.

Béatrix Newel a une passion : le shopping, jusqu’à maintenant elle n’a pas eu à travailler pour vivre mais elle décide de partir devenir institutrice à Harrington. Si les débuts sont difficiles son orgueil va l’amener à dépasser ses limites et on va découvrir une toute nouvelle femme moins égoïste et très gaffeuse …

Tomas Harper est le maire de la ville et celui qui dirigeait la chocolaterie que le père de Béa veut racheter. Il déteste clairement cette dernière et est persuadé que c’est une incapable ou pire une espionne pour son père. Dommage pour Béa, cet homme est superbe et tout en muscles …

Mon avis :
C’est une jolie petite histoire pour se détendre. Béa peut sembler hautaine et superficielle mais on découvre une jeune femme assez nulle pour tout ce qui est tâches ménagères ce qui donne lieu à des scènes plutôt marrantes. On découvre aussi une super institutrice à l’écoute de ses élèves et qui n’a qu’une envie : les aider.
Tomas incarne l’idéal masculin, il sait tout faire il est beau comme un Dieu et il est romantique.
On a hâte de voir comment les deux héros peuvent passer de la haine à l'amour et de voir Béa prendre sa vie en main. Elle évolue beaucoup durant ce livre et apprend à mener sa vie comme bon lui semble !
En bref : Petit roman bien sympathique et marrant pour se détendre.

Ma note 8/10.
*Tiff*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles