lundi 29 janvier 2018

#92 Je t’avais prévenue ! De Chrys Galia

Je t’avais prévenue ! De Chrys Galia


Vous pouvez l’acheter au format numérique Kindle (3,99€) via ce lien :

Résumé :
Eyleen est chirurgien, belle, vivante, passionnée.Lorsqu'elle doit remplacer un collègue au pied levé, auprès d'un patient aussi mystérieux qu'indomptable, elle va voir son quotidien et ses grands principes bouleversés.Comment gérera-t-elle cette relation chaotique et renversante ?Arriveront-ils à s'aimer, malgré les secrets ?Peut-elle faire confiance à cet homme, sans rien connaître de lui ?Entre rencontres foudroyantes et départs précipités, ces deux-là vont vivre une passion tumultueuse et dévorante...Une NOUVELLE VERSION, enrichie, de nouvelles scènes, des précisions sur les sentiments des personnages...














Mon résumé :
Eyleen est dévouée à sa carrière de chirurgien, elle a un plan de vie tout tracé : rencontrer un homme, tomber amoureuse, avoir des enfants …
C’était sans compter ce mystérieux patient, même son nom ne lui est pas indiqué les seules choses qu’elle sait sur lui c’est qu’il a un sale caractère et de très nombreuses cicatrices.
C’était une journée comme une autre, mais ce patient pourrait bien bouleverser toute sa vie ...

Eyleen est une jeune femme très concentrée sur sa carrière, célibataire depuis un moment, elle a du mal à résister au charme de ce mystérieux patient.
On découvre une nouvelle femme au fil du roman, plus déterminée, plus libre elle va devoir faire des choix difficiles !

John Doe (le nom donné par les infirmières au patient top secret) est un homme charismatique, fort viril qui a un métier difficile. On se doute de ce qu’il fait mais on ne sait pas de quel côté il est … On finit quand même par s’attacher à lui, à espérer un avenir meilleur !


Mon avis :
Quel beau roman, j’ai adoré cette histoire particulière, les personnages sont très attachants. On alterne le point de vue des deux héros, des fois ça donne un côté répétitif mais ils ne vivent pas du tout les choses de la même manière. On a d’un côté la douce Eyleen qui ne se doute pas une seule seconde de ce que fait John, et John qui se livre à un combat intérieur.
Chrys Galia est maîtresse dans l’art de faire ressentir les émotions des personnages, j’avais des fois un pincement au cœur et j’étais mal pour eux, par contre d’autre fois j’étais en colère ou heureuse !
Une belle histoire, avec de nombreuses questions, des rebondissements qui rythment le récit. L’action se déroulait parfois très vite quand d‘autre fois l’auteure nous tenait en haleine avec des scènes très lentes.
J’ai vraiment adoré ce roman, j’ai vibré, espéré une fin heureuse pour les personnages, j’ai été emballée par ma lecture et j’ai eu du mal à lâcher mon livre !

Premier coup de coeur 2018 ;)

Ma note 10/10 !
*Tiff*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles